Français English
FORUM

Drague/exhib/nudite en famille

Envoyé par pticoquin33 
Drague/exhib/nudite en famille
Thursday 9 June 2016 19:50

pticoquin33
Homme, 40 ans, Belgique
Je viens de revoir le film l'année des méduses. Et je me suis demander si ca arrive souvent d'avoir maman et fille qui soient coquines/allumeuses/exhib. quel merveilleux fantasme de visiter une plage et d'apercevoir une belle femme avec sa fille majeure. Toutes deux de magnifiques sirenes aux courbes allechantes. La maman qui s'exhibe devant toi et viens te draguer et la fille auprès qui profite du spectacle et n'hésite pas a montrer son bel abricot également.

Deja vécu ce genre d'experiences? Moi perso quand j'avais 15 ans je me rappelle d'une semaine en camping dans le sud de la france. une fille de 16-17 qui se balladait toujours seins nues et qui adorait qu'on la regarde. Sa maman egalement seins nus la filmait souvent. un moment donné j'entendais qu'elles allaient au sauna de la piscine toujours seins nues, mais j'ai pas suivi. dommage, j'aurais du. Cette meme année, un couple se changeait a la plage publique textile. a chaque fois j'etais tres excité car la femme prenait bien son temps. elle se mettait toute nue et puis seulement commencait a chercher son maillot dans son sac, se courbant bien en avant qu'on voyait bien son beau petit cul. j'etais aux anges. quel bonheur a 15 ans!!!

d'autres anecdotes?
Re: Drague/exhib/nudite en famille
Saturday 11 June 2016 14:59

pticoquin33
Homme, 40 ans, Belgique
une autre anecdote, plage en Belgique cette fois, fin année 90. un photographe etait venus a la plage publique et textile pour prendre des photos avec deux mannequins. elles avaient 24-25 ans. des photos d'elles en bikini, rien de tres coquins. c'est ce que mes cousines me racontaient lors de notre repars a midi. elles les avaient vu. moi malheureusement je ne les avaient pas accompagnes a la plage au matin. mais je comptais bien le faire l'aprem en esperant que le photographe soit tjrs la.

l'aprem on s'installait a la plage avec mes cousines et coup de chance, il etait tjrs la! sauf qu'un mannequin etait parti. je pouvais bien les voir! un moment donné un garcon de café arrivait pour leur apporter une bouteille de champ et deux verres!!! et peu de temps, c'est la que ca commencait a etre interessant.....
Saturday 11 June 2016 15:12

pticoquin33
Homme, 40 ans, Belgique
la fille prenait des poses plutot osés, genre ce mettre a quatre pates et puis coller ses seins au sol en regardant le photographe prendre des photos d'elle, ayant les seins bien en évidence. Ca a duré un quart d'heure comme ca et puis d'un coup elle a tout enlevé et s'est retrouvée toute nue, le photographe prenant des photos de cul d'elle a la plage publique!!!! Bien sur pas des photos de gros plan de la chatte etc. Tout les gens sur la plage étaient hyper étonné, voire choqués!!! moi je me rincais bien l'oeil!!!! Un moment donné elle a meme été se baigner toute nue dans la mer, prenant tout son temps pour qu'on la voit bien! des jeunes se sont installé tout près d'eux pour bien pouvoir la mater. C'était divin!!!! Ca m'est arrivé qu'une seule fois dans ma vie, mais c'était extraordinaire! Je pense que mnt les gens appellerait tout de suite la police. Mais la rien, j'entendais bien des gens choqués mais personne ne bougeait! grandiose!
Saturday 11 June 2016 23:43

pticoquin33
Homme, 40 ans, Belgique
magnifiques histoires en somme! j'aime bien me lire. j'essaierai de vous en raconter d'autres plus tard. j'en ai vécu quelque unes, mais toujours très soft.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter