Français English
FORUM

Le looser et la prostituée (c'est beau comme titre non?!)

Envoyé par simon14 
Homme, 34 ans, France, Normandie
Bonjour, vous voulez savoir ce qu'est la loose? Aller je vais vous éclairer!

Je suis jeune, mignon, intelligent, sensible etc...J'ai beaucoup de choses et beaucoup de chance mais je suis qqun de ... peu heureux et peu commun.
Bref, passons les détails, il m'arrive d'aller voir les prostituées, black essentiellement par chez moi.
Je ne sais pas pourquoi j'y vais, mais une partie de moi m'y conduit, peut être parce que je me sent proche de ces filles qui ont un parcours difficile,
peut être parce que j'aime me mettre en danger.

Re-bref, une fois j'y suis aller, la jeune femme était souriante, de mon âge. J'ai vu qu'elle parlait difficilement français, alors j'ai pris mon anglais de circonstance. J'ai demandé une branlette espagnole et puis nous avons un peu discuté pendant l'acte, et cette situation était très drôle finalement car on s'entendait bien alors on rigolait en même temps. J'ai "finis", nous nous sommes rhabillé et elle m'a dit qu'elle aimerait faire l'amour avec moi car elle ne voyait pas son copain à cette période.

C'est quoi la loose? C'est de dire non! J'avais le sentiment de profiter de sa situation donc NON (mais en même temps, en consommant ses services, je venais déjà d'en profiter). Je lui ai laissé mon num au cas ou, elle me l'a reproposé par texto, j'ai dit oui avant d'annuler par la suite, pour la même raison.

C'était un très joli moment en réalité, sincère, de partage, entre deux personnes qui ont une sexualité décalée, la loose c'est d'avoir peur de faire du mal aux gens..
Bon lâchez vous sur les rép si vous voulez mais évitez les insultes et les jugements hâtifs ce serais cool.
Homme, 53 ans, France
Classe

C'est une belle histoire, pleine d'émotion.

Il existe donc encore des personnes qui agissent en conscience ?

C'est beau.

Merci pour ce témoignage touchant...

Classe
________________________________________________________________________________________________

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/13 13:07 par Oncle-Julien.
Fleur Bonsoir, vos deux points de vue se défendent mais je préfère celui du BRANLEUR :) ! C'est vrai après tout on peut dire qu'il n'y a pas de problème on se plaisait etc. et on peut aussi dire le contraire, peut être retournerais-je la voir pour le lui proposer qui sait. Tibal comprenez qu'il n'y à rien à comprendre, mais je préfère faire passer l'autre avant moi à tous les niveaux et en quasi toutes circonstances, alors si je pense que quelque chose n'est pas agréable pour l'autre je ne fais pas attention à mes envies. Comme je l'ai dit je suis assez spécial, car les mecs fonctionnent rarement en pensant aux autres...et à ce niveau je suis tout l'inverse une vraie caricature. Fort
Homme, 31 ans, France, Île-de-France
t'as bien fait !
La vie n'est point si simple petit tibal
C'est vrai, faire passer l'autre avant, ne serait-ce que pour un court moment de sexe, c'est un rêve pour de nombreuses femmes. Mais sans aller jusqu'à philosopher sur bobvoyeur (:)), c'est très paradoxal, car il faut penser un minimum à soi pour pouvoir être un bon amant sur le long terme. Un être qui ne saurait penser à lui (et il en existe...) ne pourrait rien apporter de bénéfiques aux autres.
D'ailleurs, ça me fait penser aux grandes chansons d'amour à la elvis presley par exemple (pour ceux qui savent dépasser les clichés elvis c'est très bien!): toutes les femmes du monde rêvent de se voir écrire de telles chanson, c'est un rêve. Elles ne se rendent en fait pas compte que de si belles chansons ne peuvent naitre que d'une grande souffrance et que les jolis mots de la chanson ne sont la que pour rattraper un peu l'incapacité de son auteur à aimer correctement, à aimer normalement.
Voila voila je doute que quiconque réponde à ça mais j'aimerais bien ne vous privez pas!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter