Français English
FORUM

comment entretenir sa maitresse

Envoyé par ohplaisirs 
comment entretenir sa maitresse
Monday 22 August 2016 15:52

ohplaisirs
Homme, 40 ans, France, Hauts-de-France
Voila, je suis marié mais j entretien une relation avec une collègue qui est également mariée. Très belle femme pour son avec un corps de déesse et légère pigmentation rousse ... un délice! De plus elle aime lors jeux sexuels, la sodomie, les toys et pour couronner le tout elle est femme fontaine. Mon problème, est que je souhaiterai avoir votre expérience pour m aider à maintenir cette relation et donc de me proposer des idées de bondage pour débuter et de l amener à l exhib. Chose est sûre c est que ne serait pas contre mais comment m y prendre.
Re: comment entretenir sa maitresse
Saturday 15 October 2016 09:29

ohplaisirs
Je relance le post. Après discution avec ma maîtresse sur nos fantasmes il y en a 1 facilement réalisable mais avec un tiers!
Son fantasme est de faire l amour avec 2 hommes et le mien de lui faire l amour devant qqun ...
Sunday 16 October 2016 19:56

ohplaisirs
Du détails concerncant ma maitresse ... femme quarantaine avec un corps de déesse, comme je peux lui dire, malgré 2 grossesses!
Une légère pigmentation rousse avec une petite toison rousse.
Utilise couramment sexe toys ( aussi avec son mari ), aime la sodo, et surtout "femme fontaine " (mon péché mignon! ).
Un point important, je pense pour moi qui la pratique, apprécie fortement la soumission ....
Me concernant, car cette concrétisation ne peut être que valide si le fantasme des 2 est réalisable, J attend un homme NON creve la faim en manque de sexe, propre, courtois et surtout ouvert d esprit.
Sunday 16 October 2016 20:33

BandB
Homme, 51 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,

E vous envoie en mail privé
Monday 17 October 2016 09:50

ohplaisirs
Je pensai plus à un endroit intime dans un 1er temps, pour l exhib totale on verra par la suite .... qui menage sa monture va loin!
Sinon j etais proche de cette idee d orga.
Pas de rencontre en amont ni après, pas besoin qu' elle voit la personne, juste la sentir suffira.
Les yeux bandés c sur, attachée je ne sais pas pour l instant ... à voir dans le feu de l action.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter