Jeune homme de 26 ans et aimant mater tout et n'importe quoi, je vous laisse imaginer ce que j'avais en tête lorsque ma belle sœur, de tout juste 18 ans, dort chez nous. La sœur de ma petite-amie, rousse un corps de jeune fille, ce jour la elle part prendre sa douche. Je prends pour prétexte que je dois y aller ensuite pour aller préparer mes affaires dans notre chambre. Ma copine ne relève pas et me laisse aller sans poser de questions. Notre chambre étant proche de la salle de bain, j'écoute l'eau couler. Elle s'arrête, je vais discrètement à la porte, me baisse et pose mes yeux devant la serrure...la je vois sa petite poitrine et sa chatte rousse, elle me fait bander instantanément, je la mate s'essuyer le visage, les bras, la poitrine! Elle descend sur sa chatte, je me caresse par dessus le jean, je n'en peux plus. Je veux la baiser cette petite cochonne, malheureusement c'est impossible...je retourne dans ma chambre, sort ma queue et commence à me tripoter les couilles, la porte ouverte. Je pense que j'aurais aimer la voir entrer dans la chambre pour voir sa réaction. J'adorerais lui baiser la bouche violemment! Une fois qu'elle est descendu rejoindre ma copine en bas, j'ai filé sous la douche et me suis branler comme un fou...!