Français English
FORUM

exhibition sexuelle Vs exhibition anatomique Pensif

Envoyé par Adam74 
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
On a coutume de dire que si on se montre à poil ou certaines partie de notre corps on fait de l'exhibition sexuelle, je ne suis pas d'accord, pour moi la nudité n'est pas synonyme de sexualité, j'aime que quiconque me voit nu, jeunes, matures, femmes ou hommes, mais ce n'est pas pour autant que j'ai le fantasme de faire des trucs avec eux Non!.
Pour moi je suis bel et bien exhibitionniste mais un exhibitionniste anatomique, si je montre mon sexe ce n'ais pas forcément pour m'en servir ou me faire sucer ou si je montre mes fesses ce n'est pas non plus pour autant que j'ai envie de me faire sodomiser, et d’ailleurs je suis hétéro, je n'est aucun fantasme homosexuel, si un homo ou un bi prend du plaisir à regarder mon cul ou mon sexe, je le laisse faire, tant qu'il se montre courtois et personnellement je trouve ça flatteur, de même si des femmes beaucoup plus jeunes ou beaucoup plus âgées regardent mon anatomie, j'adore ça, surtout si j'ai volontairement oublié de fermer ma braguette et que je ne porte pas de sous-vêtements Pouffer, mais je n'attend rien d'autre, pas de fellations ni même de masturbations, j'aime montrer et voire l'effet que je procure rien d'autre, pour info je ne suis intéressé que par les femmes qui ont les environs de mon age, pas par les gamines qui pourraient être ma fille ni par les matures qui pourraient être ma mère, mais si elles prennent plaisir à me mater le plaisir est partagé tout simplement.

Certains ont certaines se masturbent ouvertement et attendent de recevoir des gâteries par des éventuels voyeurs ou même passants, là cette exhibition là est sexuelle.

Et vous personnellement dans quelle catégorie d'exhibition vous trouvez vous?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/16 15:18 par Adam74.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter