Français English
FORUM

La femme du colonel

Envoyé par coco620 
La femme du colonel
Thursday 13 April 2017 00:07

coco620
Homme, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Cette histoire est vieille de quarante ans , il y aura sans doute dans le récit des phrases reformulées à ma façon sur fond de vérité , je peux vous l'assurer , il s'agit d'un fait authentique .

A cette époque 1976 , l'armée Française accueillait les jeunes appelés les bras ouverts , et en août 1976 ce fût mon tour . Me voilà parti pour l'Est de la France où je devais rejoindre la caserne désignée sur l'ordre qui m'avait été envoyé à mon domicile .
Quel changement comparé au confort de la maison familiale , fini les sorties nocturnes , fini d'aller tirer sa crampe ici et là !!!!! Bref me voilà incorporé au seing de l'armée Française , et pour différencier les bleus bites ( les nouvelles recrues de moins de deux mois ) , la coupe de cheveux était ras devant , court derrière .

Comme tout le monde , j'ai eu droit aux classes (enseignement militaire sur le respect , l'obéissance , maniement des armes et tout le tatoin ) et un mois plus tard avant la première perme , l'attribution dans le service affecté .
Je ne sais pas pourquoi mais sur 300 destinés à crampahuter , nous étions que deux expédiés comme mécanicien .
Nous avons donc rejoint notre affectation , au bout de la même caserne à deux kilomètres où nous étions , c'était une ancienne base aérienne américaine . Là , ce que nous avions appris un mois avant ne comptait plus , on nous distribuait des bleus de travail comme chez Renault à enfiler au dessus du treillis .

La belle vie en sommes , nous souriait , au lieu de papa , maman , nous avions le Lieutenant , le Juteux (adjudant ) les MDL Chef (maréchal des logis chef ) et les MDL ....pendant les classes , il fallait saluer à partir d'un MDL , et là non , nous serrions les mains comme dans le civil ....nous commencions à saluer à partir de Capitaine ( 3 barrettes horizontales )....
De là , plus de bile à se faire , roule ma poule , on nous apprenait un métier celui de la mécanique auto et poids lourds en passant par les chars Amx 30 à l'époque ....
Mais impossible d'être mécanicien sans permis VL PL ....je n'avais ni l'un ,ni l'autre , le bonheur pour moi d'obtenir le sésame , un mois après j'en étais doté .

Nous avions l'habitude de rejoindre l'atelier le matin , comme si nous partions à l'usine faire notre journée , nous avions chacun notre boulot et en pleine matinée , l'adjudant crie " coco620 chez le colonel " !!! Ouille ouille, qu'avais je fait , je me voyais prendre un cigare et plongé au trou pour 15 jours .....
J'entrais donc dans le bureau du colonel situé dans une autre caserne à une vingtaine de kilomètres de la mienne , et là surprise !!! il m'annonçait que je devais être à sa disposition tous les mardis pour l'emmener dans ses déplacements militaires ou civils avec le véhicule de fonction .

Le 1er mardi , godasses cirées comme un miroir , cravate au centre du col de chemise , je me pointais plus bonne heure que prévue , conseil que l'on m'avait soumis , à l'état major . Le colon m'indiqua qu'il avait RDV pour une remise de médailles à Biribi les baskets , je me posais donc les fesses au volant de la 504 bleue pétrole pour le conduire . La journée se passait impeccable .
Le mardi suivant , il m'indiqua qu'il désirait se rendre dans une caserne à proximité , même topo sauf que là nous revenions pour midi , croyant que je pouvais repartir , il m'expliqua que l'après midi , il fallait que je conduise sa femme en ville .
14h00 pétante , je me présentais à son domicile , Madame s'assoyait derrière et direction le salon de coiffure , j'attendais non loin de là et après une heure environ , elle remontais et je continuais comme un taxi , rue de ceci, rue de cela .

Le temps s'écoulait , les mardis s'enchaînèrent et je prenais l'habitude de conduire Madame au même endroit , rue Hargaut , (je cacherai ici le nom de la ville , ces personnes sont peut être encore vivantes , je leur souhaite d'ailleurs ,)si bien qu'une fois pendant l'attente , le téléphone de la voiture sonne , je décroche en me présentant ,( j'avais d'ailleurs intérêt à le faire), c'était le colonel qui désirait causer à sa femme , je lui répondit que cette dernière était entrée dans un lieu habituel à la dépose . Il insistait vivement pour causer à sa femme et me donna l'ordre d'aller la prévenir .

J'exécutais donc l'ordre et je tapais à la porte de la maison , personne ne répondit , je frappais au carreau qui donnait sur la rue , personne ne répondait non plus , je ne savais que faire , j'entrepris de passer par le potager situé sur la droite de l'immeuble et derrière je dus monter sur un seau retourné pour être à la hauteur de la fenêtre .
Mais qu'elle a été ma surprise en jetant mon oeil avant de taper au carreau , la bourgeoise était entrain de se faire enfiler en levrette . Je n'en perdis pas une miette , les deux ne pouvant pas me voir , ils me tournaient le dos et trop affairés , scène que j'ai observé pendant au moins une bonne minute .

Je retournais à la voiture , me grattant la tête pour annoncer une connerie crédible au colonel . J'inventais donc que sa femme essayait des vêtements et que je ne pouvais pas entrer , il raccrocha en pestant mais en me croyant .
Une vingtaine de minutes plus tard , la belle se pointait le cul à l'arrière de la voiture et m'instaura l'ordre de rentrer , mais il fallait absolument que je lui dise qu'il y avait un blem ...., Dans mon explication , je balbutiais que sous l'ordre de son mari j'avais du chercher après elle et racontais mon invention pour sauver son couple , tout en me taisant sur ce que j'ai entrevu .

Mardi suivant , sortie du colonel le matin , et l'aprem consacré à balader Madame . Quelques boutiques ici et là , et elle m'indique la rue Hargaut , c'est à ce moment là que je lache " et si mon colonel appelle comme la semaine dernière , je lui dit quoi cette fois " , elle ne répondit pas , elle avait perdu les pédales , la voyant ainsi , j'ajoute aussi vite , "en plus y a rien à voir dans cette rue , rien que des maisons et un bar " , je l'avais scotchée .
Toujours en stationnement , elle ouvrit la vitre arrière comme pour reprendre une bouffé d'oxygène , elle m'adressa ceci : "au fait pourquoi avez vous inventé cette histoire d'essayage " et sûr de moi je répondis en me tournant vers elle , "auriez vous désirez que j'annonce à votre mari que vous étiez avec votre amant "

Deux longues minutes de silence se passèrent , elle était décomposée , blanche et la voix tremblante : " comment savez vous " , je racontais donc l'historique de mes faits et gestes après l'appel du colon , et terminais sur la vision spectaculaire .
A cet instant, silence total .....puis une demande , "pouvez vous sortir de la ville vous prendrez à gauche devant la gare " , je suivais exactement son itinéraire , la route était sens contraire à son domicile , et deux kilomètres après être sortis de la ville , elle fit emprunter un chemin qui m'était inconnu . "Stationnez vous sur le bas côté , nous allons discuter . Elle descendit de l'arrière de la voiture et s'installa à l'avant côté passager .

Elle commença par vouloir savoir ce que j'avais aperçu par la fenêtre ; gêné , rouge sans aucun doute , je racontais donc le film . "cela vous a perturbé depuis " , "non ,non , du tout" lui répondis je , "et vous avez apprécié" , "vous désirez revoir ce que vous avez vu " , là c'était moi qui étais coincé !!!! je n'eu pas le temps de répondre , elle retroussa sa jupe , me pris la main droite et la guida vers son mont de vénus , sous sa culotte de dentelle , je sentais une chatte en chaleur , de l'autre main ,elle me saisissait la bite presque à me serrer les couilles au travers de mon pantalon . J'avais 19 ans , il ne fallait pas m'en promettre .

Baiser dans une voiture , ce n'était pas ma tasse de thé , je l'invitais à sortir et s'installer sur l'aile avant , elle fit descendre sa culotte , pendant ce temps , je m'étais mis en position d'attaque , la queue en avant , je l'introduisais avec rage , elle en voulait la salope , elle désirait l'absolution , elle se mit à genoux dans l'herbe et me pompa généreusement , que c'est bon une pipe en pleine après midi !!!!
Mon plaisir au lieu de limer , c'était de la doigter , et assise de nouveau sur l'aile , je lui enfonçais un doigt , puis deux et jusque trois . Elle ne refusait rien , elle avait l'habitude de se faire bourrer , si bien qu'elle se masturbait le clito avec une main pendant que j'occupais sa grotte , et de l'autre , elle m'astiquait le dard .
Fougueux mais non endurant à l'âge que j'avais, je lâchais la purée dans sa main . Je n'avais même pas eu le temps de la peloter , ni même de lui enlever le haut .

Elle me donnait un mouchoir tissu pour essuyer le reste de sperme sur mon gland , elle en fit de même pour sa main , nous remontâmes en voiture direction son domicile .
Il y eu encore des mardis avant ma libération de l'armée Française , je conduisais toujours le colonel le matin et Elisabeth , sa cochonne , l'après midi , je n'allais plus rue Harbaut , et je n'ai plus jamais eu de récréation ainsi en fin de journée .
Re: La femme du colonel
Thursday 13 April 2017 07:56

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
excelllent ! et dire que je n'ai pas fait mon service...dommage !
Re: La femme du colonel
Thursday 13 April 2017 14:32

coco620
Homme, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
La fouine5962 ....c'est comme il y a du monde qui joue au loto mais qui ne gagne pas le gros lot ..... mdr !!!! faut pas désespérer !!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter