Français English
FORUM

surpris par sa belle mere nue dans le salon

Envoyé par loulouttez 
Couple, 46 ans, France, Normandie
bonjour a tous , ma belle en vacane a la maison pour quelle que jours, et un matin pas fait comme un autre apres avoir fait l'amour a mon épouse je suis aller dans le sejour sans lumiere et la je suis tomber nez a nez avec ma belle mére.Elle en pyjama et moi avec la goute au bout de la bitte et la j'ais vue s'est yeux la regarder et sourir. Je lui est demander si sa allait et elle ma dit que oui et qu'elle avait tous entendue nos debat, je me suis retrouver un peux gener et elle elle ma pas grave, il faut juste finir de netoyer ton outil.
Couple, 37 ans, France
J ai été dans la même situation pendant les vacances et c est vrai que j ai été très gêne.
Homme, 60 ans, Canada, Quebec
Je trouve que ta belle-mère à très bien réagit, de toute facon, elle en à surement déjà vue d'autres.
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
ce qui aurait ete top c'est qu'elle se leve et avale ta bite directe et te dise

voila l'outil est netoyé
Homme, 60 ans, Canada, Quebec
S'il entretient une bonne relation avec sa belle-mère, qui sait peut-être une prochaine fois. Il s'agit de provoquer une telle situation.Pouffer
Homme, 47 ans, France
le style sms gâche le plaisir de la lecture...
Homme, 28 ans, France, Île-de-France
Bonjour allez couplexhibe svppppp la suite j en salive ....
Homme, 43 ans, France, Pays de la Loire
Moi c'est pas ma belle mère mais la belle sœur, d'ailleurs elle n'était pas beaucoup plus vêtue que moi ;-)
Homme, 43 ans, France, Pays de la Loire
@adrien60
Désoler, mais plus très motiver pour partager en se moment ;-)
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
moi c ma belle fille qui m'a reconnu sur un site
Couple, 46 ans, France, Normandie
re bonjour, pour finir, ma belle est tres complice avec sa fille et a etait lui dire, quant je suis revenu dans la chambre toute les deux en rigolaient moi un peux gener je leur est dit qu'elle viennent me l'enlever cet goutte. Mon epouse un peux surprise, me dittu te debrouille et la je me suis misa genoux dans le lit et je leur est donner a laicher ma belle mer a juste passer sa langue en regardant sa fille.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter