Français English
FORUM

Votre avis compte... A suivre!

Envoyé par beauchene 
Votre avis compte... A suivre!
Sunday 23 April 2017 22:52

beauchene
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
J’ai reçu il y a quelques jours, un email d’une femme pour un rendez vous! Comme d’habitude, je lui réponds pour lui donner l’heure et le lieu…
Le jour dit, et après quelques minutes d’attente, je vois une femme d’une cinquantaine d’année s’approcher, tout sourire… très jolie femme a mes yeux, belle brune, et qui porte un polo largement ouvert sur de jolis seins que je ne peux m’empêcher de regarder… Elle porte une jupe blanche… Je suis vraiment enchante de cette belle surprise! Vous ne savez jamais qui va se presenter a vous, et dans mon cas je suis pleinement satisfait…
Au cours de notre rendez-vous, un bon contact s’établit et a mon étonnement, elle decide de prolonger notre entretien!

Je suis gene, car a deux reprises, elle me touche le bras… Elle fait mention de ses seins la “gênant” pour ce que je lui demande d’effectuer… Elle me parle de ses hanches et de ses fesses… Elle me fait part de la marque de lingerie qu’elle achète… Son regard est intriguant…
De temps en temps, ses poses devant moi offre a mon regard, la naissance de ses seins, son décolleté!

Inutile de vous dire, que je sens mon sexe durcir dans mon pantalon, et, pour aggraver la situation, mon gland libéré un flot de liquide seminal abondant… J’essaye d’éviter a tout prix une tache suspecte qui pourrait vraiment devenir embarrassant…

Elle m’excite terriblement…

Au moment au j’aurais du me cacher, dissimuler mon erection, je prends mon courage a deux mains et decide d’affronter la situation… Je me redresse, et avec un aplomb insolent, je lui fait face, avec mon sexe tendu le long de ma cuisse… Ma verge est clairement visible, mais je veux lui faire savoir qu’elle m’excite! Je suis sure que derriere ses lunettes fumées, elle a note l’evidence… Elle a regarde deux fois, j’en suis sur, avant de reprendre sa tache…

Un peu plus tard, elle me demande si je suis marie?

Je voudrais avoir votre avis… je la revois Mardi:):):)
Re: Votre avis compte... A suivre!
Monday 24 April 2017 13:26

cokdiscret
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
tu l'as rencontré sur quel type de site? si c'est un site coquin, où est le problème?
Monday 24 April 2017 13:32

le_steph
Homme, 61 ans, France, Île-de-France
Oui, tout à fait d'accord...
Monday 24 April 2017 19:53

beauchene
Je l'ai rencontre a la suite d'un rendez vous qu'elle a pris avec moi dans un cadre professionnel...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/17 19:53 par beauchene.
Monday 24 April 2017 19:57

beauchene

Tuesday 25 April 2017 10:14

stripking
Homme, 99 ans, France, Grand Est
Il faudrait en dire un peu plus sur le type de rendez-vous et d'entretien, parce que là, ce n'est pas très clair à comprendre, honnêtement.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter