Français English
FORUM

Naturisme plage du Tilleul (76)

Envoyé par Sined76 
Naturisme plage du Tilleul (76)
Friday 25 August 2017 10:59

Sined76
Homme, 69 ans, France, Normandie

Par une belle journée d'août, ma femme et moi nous rendons sur la plage du Tilleul près d'Etretat pour une après-midi bronzette, lecture et baignade sur la partie gauche où se retrouvent les naturistes
Nous nous installons sur le haut de la plage du fait de la marée haute, il n'y a pas grand monde (3 couples et deux hommes seuls) et la plage est vaste donc pas de promiscuité. Un peu plus tard, un bel homme d'une cinquantaine d'années vient prendre place non loin de nous mais en contrebas car la marée est un peu descendue, et se deshabille.
Vu la façon dont il reluque avec insistance ma femme et son intimité, nul doute, il s'agit d'un voyeur
Ce voyeur se régale apparemment quand ma femme change de position ou écarte les jambes pour profiter des rayons du soleil sur son corps.
Nous nous amusons de voir de temps à autre le sexe du Monsieur grossir, durcir, se dresser... ce qu'il cache au mieux en se remettant sur le ventre
Au bout de près de deux heures de ce petit jeu innocent mais très excitant, l'homme se couche sur le côté, son corps se saccade quelques secondes, et après avoir je pense qu'il ait atteint l'orgasme et éjaculé sur les galets, il il se lève, s'habille et part en nous gratifiant d'un large sourire,
Si ce voyeur vient sur Bob, qu'il sache que nous avons été heureux de contribuer à ces quelques instants de plaisir pour lui, mais Le Tilleul reste une plage naturiste non libertine
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour, sommes passes deux fois à la plage des tilleuls, qui se mérite vu la marche à pied et la petit descente qu'il faut ensuite remonter !
Mais hélas vu le temps et l'époque, pas vu de naturiste comme nous en voyons parfois à varengeville sur mer
Mais ce coin nous à bien plus le coin naturiste est où a droite ou à gauche quand on est face à la mer ?Mrci
Re: Naturisme plage du Tilleul (76)
Friday 25 August 2017 17:39

Sined76
La zone naturiste est à gauche en regardant la mer, juste après les gros rochers (5 minutes de marche sur les galets)
Re: Naturisme plage du Tilleul (76)
Monday 28 August 2017 20:28

Sined76
On y retourne demain après midi
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter