Français English
FORUM

Clientes de bar

Envoyé par Jojofr 
Clientes de bar
Wednesday 4 October 2017 18:32

Jojofr
Homme, 31 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour,

je voulais savoir si comme moi il y avait des patrons de bar ou des barmans qui avaient des histoires croustillantes à raconter?

Perso j'ai une cliente qui vient toutes les semaines et qui m'allume à fond en me tripotant dès qu'elle peut mais elle n'est pas trop à mon goût.
Elle à la quarantaine et je pense que je pourrais la prendre sur le bar sans soucis mais même si parfois je me dis que ça pourrait être bien bandant je n'ai pas tenté.

Sinon une fois j'allais fermer quand une femme la cinquantaine est entrée visiblement un peu éméchée. Elle a pris une bière et on a discuté un peu mais je lui ai dis que je devais fermer et là elle m'a dit qu'elle voulait un bisous sinon elle ne partait pas. Donc j'ai accepté et là elle s'st montrée vraiment entreprenante en me faisant d'abord la bise mais proche de la bouche et ensuite en redemandant un bisous...

J'ai esquivé et l'ai gentillement mise à la porte parce que je ne voulais pas abuser d'une femme en état d'ébriété mais elle était pas mal pour son age et je me suis imaginé 2 - 3 fois suite à ça avoir fait quelque chose genre me faire sucer...
Re: Clientes de bar
Thursday 5 October 2017 00:57

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Il y a très très très longtemps (j'avais 20 ans)...j'étais barman en extra chez un copain qui possédait un bar pas loin de la gare.

Lui était chaud bouillasse tout le temps et ne ratait jamais une occasion de tenter sa chance avec les jeunes filles en fête.

Justement ce soir là deux jeunes donzelles en fête commençaient à prendre des aises vis à vis de moi, surtout une qui était calées juste à côté de l'ouverture du comptoir et laissait de temps à autre trainer sa main pour me frôler les fesses quand je passais devant elle.
La soirée se termine, les clients partent petit à petit tant et si bien que nous nous retrouvons à quatre dans le bar. Alain mon pote (qui avait dans les 44 ans à l'époque ) et les deux jeunes filles qui avaient à peu près 19 ans.
La "mienne" s'est carrément enhardie et se colle franchement à moi. Je finis par lui prendre la bouche et plonger mes mains sous sa robe simplement maintenue par un élastique. .je ne tarde pas à lui frotter le sexe et à y rentrer un doigt de temps en temps.
Alain lui a moins de chance. ..il tente d'approcher la fille qui n'est en fait intéressée que par l'idée d'aller en boîte avec nous pour que nous les fassions entrer et bien sûr payer des bolées.
Alain lui ne pense plus qu'avec sa bite. ..il n'a pas du tout envie d'aller en boîte (alors que nous y allions très souvent)
Bite qu'il a d'ailleurs en dessin..ce con avait foutu un jour sa queue en pleine action sur une feuille de papier blanc et en avait entouré les contours avec un crayon. ..ça faisait mine de rien un grand dessin car il était bien monté le bougre.

Bref..il sort son dessin fétiche. .ce qui fait marrer la copine qui jusqu'à là n'était pas intéressée.

Alain sort des verres...tournée générale, je choppe les deux verres de ma "copine" ainsi que le mien d'une main. .de l'autre j'attrape le bras de machine (pas foutu de remettre un prénom. ..dommage elle était cochone j'aimerai bien la revoir maintenant ) et l'entraîne dans la pièce du fond du bar pour m'isoler.

Je pose les verres sur une table, prends la fille par dessous les Bras et d'un seul coup je l assoie sur le bord du billard. Elle s'accroche à mon coup et m'embrasse par petites salves de baisers. ..un vrai petit chat !
En parlant de chat je remonte sa robe et descend faire la connaissance au petit chaton que je n'ai fais que carresserjusqu'ici.

Elle prend mon baisers avec plaisir au regard du travail de ses mains sur mes cheveux..elle me caresse la tête et de temps en temps la tire pour me forcer à me coller contre son intimité.

Je me relève ensuite pour prendre place sur une chaise qui était derrière moi. Elle remarque immédiatement le fait que mon ceinturon pendouille et que les boutons de mon pantalon ne demandent qu'à exploser.

Elle se laisse glisser du billard, fais un pas vers moi en ne décrochant pas le regard de la bosse bien visible puis tendant les bras, me libère à une vitesse incroyable de l'ensemble pantalon slip pour enfourner presque immédiatement mon sexe dans sa jolie bouche
Je reçois la caresse avec plaisir mais me doit d y mettre fin assez rapidement pour ne pas, et d'une finir bêtement en pipe, et de deux, j'ai toujours rêvé de faire l'amour en plein dans un bar et cerise sur la gâteau. ..sur un billard (anglais qui plus est )
Je le retire donc, l'aide à se relever en la prenant par les mains puis lui fais faire un demi tour. Elle comprend tout de suite mes intentions et se mets immédiatement en position : mains sur le billard et fessier offert. J'attrape ses hanches, essaie de me faufiler tout seul comme un grand, je ne réussi qu'à faire glisser ma queue contre sa raie. ..je m'aide d'une main et entre enfin dans son intimité.
C'est ce moment qu'Alain et la deuxième fille (qui faisait la gueule) choisissent pour nous rejoindre. ...la deuxième donzelle finalement n'a pas succombee au charme penien de mon pote et elle commence sérieusement à se faire chier, surtout qu'elle a compris que nous n irions pas en boîte.

Alain passe d'une sale gueule lui aussi à un énorme sourire lorsqu'il me voit en levrette, tandis que la copine regarde ma conquête comme si c'était la dernière des catins.
Petit moment de flottement. ..la miss qui fait la tête dit à l'autre qu'elle veut partir maintenant. ..l'autre prend du temps avant de répondre. ..j'arrive tout de suite attends moi !
Pendant cet échange moi je suis toujours dans elle et je sens son sexe imprimer des légères pressions sur le mien. ..
Une fois la copine barrée. .je reprend mes va et viens tout en regardant Alain qui tourne lui aussi les talons (toujours avec son sourire du coup)

On termine rapidement notre petite affaire (du coup j'aurai fais l'amour contre un billard et non SUR un billard)

Une fois rajustée. .ma conquête me glisse un petit bisous et s'en va rejoindre immédiatement sa copine. ...le temps de remonter mon pantalon et de retourner au comptoir, les deux miss étaient parties. .il ne restait qu Alain accoudé au comptoir qui m'attendait avec deux verres de whisky.
Comme il n'avait pas profité de l'occasion il voulait un petit de briefing pour avoir un peu de plaisir par procuration.

Voilà un des "plans" obtenus grâce à ma position de barman. .

Qu'est ce que je regrette ce temps. .c'était vraiment trop cool.
J'y retourne maintenant. ..je niquerais tout ce qui demanderait à être niqué ; )
Thursday 5 October 2017 16:49

Jojofr
Merci d'avoir partagé ton expérience! Effectivement ça peut facilement se produire des histoires comme ça...
Monday 9 October 2017 11:23

ausol
j'ai une autre histoire (qui ne m'est pas arrivée personnellement) mais à un collègue de discothèque.

J'ai aussi travaillé en club discothèque et un pote à moi avait branché une jolie jeune fille très entreprenante, à un tel point qu'elle a clairement exprimé le souhait de lui faire une gâterie, et ce, sans attendre la fin de la soirée.

Comme il n'y avait pas beaucoup de monde (ça n'était pas blindé comme d'habitude), il a demandé à un client régulier et pote, de passer derrière le bar pour lui filer un coup de main..en gros, le copain servait les boissons, et le barman lui restait à côté de la caisse pour gérer les paiements. La jeune fille elle, était passé aussi derrière le comptoir et s'est faufilée dans un espace situé juste en dessous de la caisse enregistreuse.

Mon pote s'est donc fait sucer tout en continuant à encaisser les consommations, et en discutant avec les clients.

j'ai d'autres anecdotes si ça vous dit.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/17 14:26 par Condor.
Monday 9 October 2017 18:03

Jojofr
Haha excellent celle là! Moi j'aime bien si tu en as d'autres
Monday 9 October 2017 20:46

Mickey75
Homme, 49 ans, France, Occitanie
Bonsoir,

Sympas tes histoires, bien sur continue si tu en as d'autres stp :)
Tuesday 10 October 2017 00:38

ausol
Discothèque. ..j'ai donc bossé en boîte pendant un an le temps de remplacer le barman attitré partit faire son service militaire. ..à la suite de quoi je suis devenu "client" régulier

Client entre guillemets vu que mon pote du bar principal me rincait la dalle copieusement sans que je dépense un seul franc.
Bien entendu il m'était possible d'obtenir des verres gratuits pour la fille qui voulait se faire payer à boire.

Bref. ..un soir j'étais avec un pote. .je n'avais pas trop le moral et souhaitais me marrer. ..et au passage me prendre une bonne cuite.

J'étais donc en train de discuter pas loin de la porte d'entrée lorsque j'aperçois une jolie brune assez courte vêtue passer la porte. Je repère de suite l'étudiante en goguette qui souhaite passer du bon temps. .boire un peu, et pourquoi pas terminer au lit avec un mec au hasard (le premier venu ou le plus beau ou le moins stupide ou celui qui payait à boire et qui n'était pas trop lourd)

Comme j'étais déjà un peu éméché, je m'avance vers elle en tendant les bras et annonce très fort "ne cherches plus ! Tu m'as trouvé ! "
Elle se laisse prendre par les épaules et accepte même le petit bisou sur la bouche. Je m'empresse de dire : qu'est ce que je peux t'offrir à boire ? Et nous voilà partit vers le grand bar, ou mon pote me prépare déjà deux bacardi coke (boisson à la mode à l'époque )

On s'installe tranquilles. ..et on commence à discuter tranquillement tout en descendant quelques verres.

Elle est effectivement étudiante, mais juste pour s'occuper car visiblement elle suit peu les cours et quand elle y va c'est sans grande motivation. En attendant j'ai mes mains sur ses hanches et ma langue régulièrement dans sa bouche.
Je lui propose d'aller prendre l'air car on est bien installé et même si on est assez loin de la piste et de la sono on a quand même du mal à s'entendre.
Nous passons la porte d'entrée (salués par les sourires de mes anciens collègues videurs ) et nous nous enfencons dans la nuit pour marcher un peu.
Je l'amène subtilement dans une petite impasse qui se termine en courette bien isolée des quelques passants à cette heure avancée et je l adosse à un pilier d escalier d'une vielle maison à pan de bois.
Je ne tarde pas à glisser mes mains vers le bas, relever sa jupe puis glisser mes doigts sous l'élastique de sa culotte pour la faire descendre. ...elle bloque mes mains, me regarde dans les yeux et me demande jusqu ou je veux aller.
Je te veux c'est tout et je pense que tu n'es pas contre.

Elle desserre son étreinte me rendant ma liberté de mouvement et tire sur mon polo pour le sortir de mon pantalon puis fait glisser mes mains sur mon torse.
Sa culotte est déjà descendue et mes doigts découvrent qu'elle est bien mouillee.
Elle se tortille pour faire passer sa culotte sur sa chaussure puis une fois fait, elle ouvre plus grand ses cuisses me rendant le terrain plus praticable.

D'une seule main je me suis dégraffé, je descend mon slip et présente ma queue. De l'autre je soulève sa cuisse pour aider à la manoeuvre. Elle prend tout de suite ma queue en main et la dirige droit sur son sexe grand ouvert (nous n'étions pas encore dans la génération sida même si cette merde avait déjà commencée à faire des ravages )
Nous avons fait l'amour là, debout, à quelques mètres d'une rue assez passante du centre ville.
Nous sommes ensuite retournés au bar reprendre un dernier verre et nous nous sommes quittés comme cela (impossible pour moi de la ramener à la maison car j'habitais encore chez mes parents et elle était en colocation )
J'ai appris un peu plus tard que cette fille était très ouverte et qu'elle était coutumière de ce genre de coup de folie (elle faisait de la danse et le copain qui m'a renseigné m'a dit qu'un jour elle voulait "se faire " un autre danseur. Il lui a juste fallut s'installer en plein milieu de la salle de danse et de faire des étirements en ayant oublié de mettre une culotte. ..quand le gars s'en est aperçu, il a eu une telle gaule qu'elle n'a eut qu'à choper sa queue. .la sortir puis de la sucer, avant de se retrouver sur le dos en plein milieu de la pièce à se faire pilonner par le mec alors que ses copines danseuses pouvaient tout voir par l entrebaillement de la porte.

Bref...ce n'est pas mon charme qui a agit mais une combinaison entre des verres gratuits et une fille qui en voulait.

En attendant c'était très sympa
Mais pas moyen de remettre un prénom sur ce visage (visage dont je ne me souviens plus non plus)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter