Il y a très très très longtemps (j'avais 20 ans)...j'étais barman en extra chez un copain qui possédait un bar pas loin de la gare.
Lui était chaud bouillasse tout le temps et ne ratait jamais une occasion de tenter sa chance avec les jeunes filles en fête.
Justement ce soir là deux jeunes donzelles en fête commençaient à prendre des aises vis à vis de moi, surtout une qui était calées juste à côté de l'ouverture du comptoir et laissait de temps à autre trainer sa main pour me frôler les fesses quand je passais devant elle.
La soirée se termine, les clients partent petit à petit tant et si bien que nous nous retrouvons à quatre dans le bar. Alain mon pote (qui avait dans les 44 ans à l'époque ) et les deux jeunes filles qui avaient à peu près 19 ans.
La "mienne" s'est carrément enhardie et se colle franchement à moi. Je finis par lui prendre la bouche et plonger mes mains sous sa robe simplement maintenue par un élastique. .je ne tarde pas à lui frotter le sexe et à y rentrer un doigt de temps en temps.
Alain lui a moins de chance. ..il tente d'approcher la fille qui n'est en fait intéressée que par l'idée d'aller en boîte avec nous pour que nous les fassions entrer et bien sûr payer des bolées.
Alain lui ne pense plus qu'avec sa bite. ..il n'a pas du tout envie d'aller en boîte (alors que nous y allions très souvent)
Bite qu'il a d'ailleurs en dessin..ce con avait foutu un jour sa queue en pleine action sur une feuille de papier blanc et en avait entouré les contours avec un crayon. ..ça faisait mine de rien un grand dessin car il était bien monté le bougre.
Bref..il sort son dessin fétiche. .ce qui fait marrer la copine qui jusqu'à là n'était pas intéressée.
Alain sort des verres...tournée générale, je choppe les deux verres de ma "copine" ainsi que le mien d'une main. .de l'autre j'attrape le bras de machine (pas foutu de remettre un prénom. ..dommage elle était cochone j'aimerai bien la revoir maintenant ) et l'entraîne dans la pièce du fond du bar pour m'isoler.
Je pose les verres sur une table, prends la fille par dessous les Bras et d'un seul coup je l assoie sur le bord du billard. Elle s'accroche à mon coup et m'embrasse par petites salves de baisers. ..un vrai petit chat !
En parlant de chat je remonte sa robe et descend faire la connaissance au petit chaton que je n'ai fais que carresserjusqu'ici.
Elle prend mon baisers avec plaisir au regard du travail de ses mains sur mes cheveux..elle me caresse la tête et de temps en temps la tire pour me forcer à me coller contre son intimité.
Je me relève ensuite pour prendre place sur une chaise qui était derrière moi. Elle remarque immédiatement le fait que mon ceinturon pendouille et que les boutons de mon pantalon ne demandent qu'à exploser.
Elle se laisse glisser du billard, fais un pas vers moi en ne décrochant pas le regard de la bosse bien visible puis tendant les bras, me libère à une vitesse incroyable de l'ensemble pantalon slip pour enfourner presque immédiatement mon sexe dans sa jolie bouche
Je reçois la caresse avec plaisir mais me doit d y mettre fin assez rapidement pour ne pas, et d'une finir bêtement en pipe, et de deux, j'ai toujours rêvé de faire l'amour en plein dans un bar et cerise sur la gâteau. ..sur un billard (anglais qui plus est )
Je le retire donc, l'aide à se relever en la prenant par les mains puis lui fais faire un demi tour. Elle comprend tout de suite mes intentions et se mets immédiatement en position : mains sur le billard et fessier offert. J'attrape ses hanches, essaie de me faufiler tout seul comme un grand, je ne réussi qu'à faire glisser ma queue contre sa raie. ..je m'aide d'une main et entre enfin dans son intimité.
C'est ce moment qu'Alain et la deuxième fille (qui faisait la gueule) choisissent pour nous rejoindre. ...la deuxième donzelle finalement n'a pas succombee au charme penien de mon pote et elle commence sérieusement à se faire chier, surtout qu'elle a compris que nous n irions pas en boîte.
Alain passe d'une sale gueule lui aussi à un énorme sourire lorsqu'il me voit en levrette, tandis que la copine regarde ma conquête comme si c'était la dernière des catins.
Petit moment de flottement. ..la miss qui fait la tête dit à l'autre qu'elle veut partir maintenant. ..l'autre prend du temps avant de répondre. ..j'arrive tout de suite attends moi !
Pendant cet échange moi je suis toujours dans elle et je sens son sexe imprimer des légères pressions sur le mien. ..
Une fois la copine barrée. .je reprend mes va et viens tout en regardant Alain qui tourne lui aussi les talons (toujours avec son sourire du coup)
On termine rapidement notre petite affaire (du coup j'aurai fais l'amour contre un billard et non SUR un billard)
Une fois rajustée. .ma conquête me glisse un petit bisous et s'en va rejoindre immédiatement sa copine. ...le temps de remonter mon pantalon et de retourner au comptoir, les deux miss étaient parties. .il ne restait qu Alain accoudé au comptoir qui m'attendait avec deux verres de whisky.
Comme il n'avait pas profité de l'occasion il voulait un petit de briefing pour avoir un peu de plaisir par procuration.
Voilà un des "plans" obtenus grâce à ma position de barman. .
Qu'est ce que je regrette ce temps. .c'était vraiment trop cool.
J'y retourne maintenant. ..je niquerais tout ce qui demanderait à être niqué ; )