En ce moment , beaucoup de monde se bouscule pour sortir de l'hypermarché où chacun a réalisé ses emplettes , il est vrai que l'on y étouffe . Participant et partageant cette même idée , j'essaie de me frayer un chemin parmi les caddies , et prends la file en attente .
Deux ,trois minutes plus tard , je suis témoin d'un commencement de dispute d'un couple situé une caisse après ....quelques mots d'oiseaux fusent , pourtant la dame était assez élégante et stylée , monsieur paraissait du genre foutisme , aucun goût vestimentaire . Bref , la scène s'estompe , le calme revient , c'est à mon tour de déposer mes achats sur le tapis , d'observer le sourire de l'hôtesse de caisse . Je paie , j'essaie de placer mon 06 , je possède ma propre tactique qui fonctionne généralement six fois sur dix ....(pour placer mon 06 ) .....le résultat est de 1 fois sur 20 .....25..(à conclure )
Je passe le tourniquet de la porte de sortie et là je revois la dame qui disputait aux caisses, les larmes aux yeux , en bon samaritain , je lui adresse ces paroles : " quelque chose ne va pas Madame ? " et là elle me rétorque " c'est mon imbécile de mec qui vient de se barrer en me plantant ici avec les courses , je ne peux même pas prendre le car avec tout ceci " . "Et vous habitez loin d'ici ?" lui répondis je ..... " 35kms , nous étions venu voir le marché de Noël "....
Je lui proposais mes services pour la raccompagner , avec derrière l'oreille l'idée de la revoir ....bien entendu ....chez moi rien ne passe s'en repasser !!!!!
Je l'invitais donc à mettre ses emplettes en vrac dans mon coffre petit soit il , les miennes dans mes sacs sur les sièges arrières . Elle pris place sur le siège passager avant , mais dès assise, j'apercevais la bande d'arrêt de ses bas , j'ai omis de préciser, que je possède un petit coupé sportif avec sièges baquets ...
Je la vis tirer sur sa jupe , feignant de ne rien avoir remarqué .
Pendant le temps du trajet , elle m'expliquait qu'elle vivait une relation difficile , tantôt passionnelle , tantôt tumultueuse avec son mec , si bien qu'à chaque dispute ,elle retournait chez sa mère si j'ai bien compris .
Son téléphone sonna , la conversation fut très brève pour s'achever par un "ta gueule gros ... " et elle éteignait son portable .
Suite à ce que j'avais entendu , je lui faisais part de mon interrogation sur sa destination finale , elle m'avait indiqué que je la reconduisais chez elle ... devant autant de pression , elle se mis à pleurer à sanglots , se tenant le visage entre les mains et m'indiqua " je ne sais plus où aller , ma mère est chez ma soeur pour les fêtes " .
Je me stationnais aussitôt , et une question fusa : "je vous raccompagne où ?" elle pris la décision de la déposer chez sa fille , une dizaine de kms au dessus de son habitation , je n'avais donc pas le choix que d'accepter , elle m'indiqua aussi vite, qu'elle me défrayerait de mes frais de carburant .
Je repris la route , elle remis en fonction son portable et appela sa fille , la conversation fut des plus normales entre une mère et sa progéniture .... lorsqu'elle raccrocha , je devinais qu'elle était apaisée ...
Elle discutait de tout et de rien , engageait même quelques sous entendus en riant , chose qu'elle aurait dû bien se garder surtout en me précisant que sa dispute était provoquée par un manque d'attention de son mec envers elle .
Je m'engageais aussitôt dans cette brèche , en lui demandant ouvertement si elle comptait se payer une tranche de bonheur ultra conjugal , sa réponse : "peut être " .... mon sang ne fit qu'un tour , j'entrepris de la complimenter , malgré la pénombre du soir ...19h00 , j'admirai les 15 cms de cuisse que laissait entrevoir sa jupe à chaque passage sous un candélabre et effleurais cette dernière au passage de ma 4 eme , nullement vous faire un dessin pour vous expliquer que la voiture était en sous régime surtout en ville , ce qui me permettait de l'effleurer de nouveau pour passer le rapport inférieur .
Lors de cette approche , elle ne tenta même pas de se faire plus petite dans le siège , ou esquiver mes extrémités de doigts , j'acquiesçais donc de l'assurance , et décidais de plaquer la paume de ma main droite au dessus de son genou gauche .
Pas un mot , le silence était de mise , on entendait que la bande de roulement des pneus sur le bitume , elle posa sa main droite sur le dos de la mienne , cet acte me donna la chair de poule , je sentais ma braguette se tendre sous l'effet de la pression qu'exerçait la raideur de mon sexe .
Pour tenir cette pression , j'entrepris d'allonger mon bras droit , descendant ma main du genou vers son entrejambe , le passage s'ouvrait , je pouvais palper le nylon de ses bas , puis sa peau douce, et un tissus un peu moite .
Je me stationnais du mieux que je pouvais, pas facile avec une seule main surtout pour le levier de vitesse !!!! je me déceinturais (de sécurité) et me penchais vers ma conquête qui n'en menait pas large .
Je lui fis comprendre que nous ne pouvions pas en rester là , surtout que j'avais passé un doigt sous le tissus et que je m'activais déjà à lui titiller le clito . Mouillée, trempée , elle accepta aussitôt de trouver à un hôtel .
Sitôt entendu le oui , j'enlevais mon doigt humide de sa vulve , me l'essuyais avec un mouchoir , tapais la recherche d'un hôtel le plus proche sur le GPS , et démarrais , la conduite un peu plus sportive ... pendant le trajet , elle se déceinturait (la sécurité) , je ne vous cause pas de l'alarme déclenche , elle commença à me déziper la braguette , se saisit de mon braquemard pour entamer un va et vient avec la main et passer avec la bouche ....une pipe d'enfer ...j'avais mal à me concentrer à la conduite ....elle me lacha la queue en vue de l'hôtel , me laissant le zob sorti au travers de ma braguette .
Le temps de me réajuster , elle se précipita sur la boite à clef , à peine descendu de la voiture , elle me tira par la main pour franchir les portes du plaisir .
Dans la chambre , elle se mit à genou , me sortit la bite pour sucer de nouveau en aspirant fortement le gland , je lui saisissais pull et chemisier pour la déshabiller . elle arrêta la fellation , nous nous dévêtissions . J'admirai ses seins , ses loches , ses sacs .....du 110 D au moins !!! peut être plus gros .... je la poussais sur le lit lui remontais les jambes , et j'introduisais ma queue dans un va et bien assez rythmé dans son abricot gluant d'envie .
Je me retirais , nous rejoignâmes la salle de bains , je lui lavais la pépette , elle s'occupait de ma bite , le non lavé ne la dérangeait pas , elle s'était remise à me branler tout en regagnant le lit , elle me poussa sur le dos , chopa ma bite entre ses gros seins et commença une branlette espagnole , suçant le gland tous les trois quatre passages .
Elle se releva , m'enjamba et s'empala sur mon braquemard tendu tel un obélisque , elle commença à geindre , elle jouissait . Je sentais son flux coulé sur mes couilles , elle s'excusait en s'inclinant sur moi et me murmurant j'en avais trop envie .
Elle m'embrassait goulûment , le premier baiser que nous partagions , je la retournais et lui bouffais la chatte , le clito tout en l'introduisant de mon index droit, trois quatre minutes plus tard , elle jouissait de nouveau mais cette fois ci en hurlant ....avec des "mets y ta queue " ....., je m'exécutais avec des grands coups de butoir ....lui saisissant les cheveux , je lui aspergeais l'intérieur de sa vulve avec ma semence séminale .
Pour reprendre nos esprits , nous décidions de coucher sur place , elle prévenait sa fille de sa non venue . La partie de jambes en l'air nous avait ôté l'appétit , nous nous endormions tels des gamins .
Le lendemain matin , je la raccompagnais chez sa progéniture sans pour autant oublier de lui mettre un petit coup avant de quitter la chambre .
L'histoire est récente , très récente même !! nous devrions nous revoir ...mais que pour partager un plan cul .