Français English
FORUM

Exhib en train

Envoyé par timal 
Exhib en train
Tuesday 2 January 2018 18:02

timal
Homme, 32 ans, France
Agréablement surpris aujourd hui
Comme souvent je prend le train de Laroche direction Dijon est cette fois ci une charmante demoiselle vêtue d'un jeans très moulant et un perfecto sous lequel ce cacher un jolie décolté Là voila qui s'installe a coté juste le couloir nous sépare espagnole je pense après l'avoir écouter parler au téléphone quelques station plus loin je n'es pas pu m'empêcher de me masturber discrètement la main dans la poche de mon jeans ; a t'elle remarquer je ne sais pas vu qu'elle regarder le paysage a travers la fenêtre . Je remercie cette jeune femme grâce a elle le trajet fus moins long et tout cela ma éxcité.
Si y a de charmantes bobeuse qui prenne souvent cette ligne dijon - laroche au plaisir de vous croiser et discrètement vous regardez
Re: Exhib en train
Tuesday 2 January 2018 18:22

timal
Homme, 32 ans, France
aucune voyageuse fréquente cette ligne .
Tuesday 2 January 2018 18:30

timal
Homme, 32 ans, France
Très envi de retrouver cette fille si jamais elle fait partir de la communauté de bob et que cette situation est familière, qu'elle fasse signe même si j'ai peu d'espoir ça serait vraiment un coups de bol
Wednesday 3 January 2018 09:05

timal
Homme, 32 ans, France
beaucoup de vu mais pas beaucoup message
Wednesday 3 January 2018 13:46

timal
Homme, 32 ans, France
Sympa j'aurais aimer croiser Mme ,
Faite nous partager votre expérience et si certains d autre vous fréquente le ter dijon-laroche
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter