Je vais vous narrer mon histoire de ce soir...
En fin de soirée un couple de bobeurs me fixe un rdv pour aller visiter un musée... Bonne idée, en plus c’est la nuit du musée à Paris, parfait.
Mais voilà, on est pas seul et beaucoup trop de monde dans la file d’attente (une centaine de personnes) je reçois un message et ils m’expilquent qu’ils abandonne.... quelle déception!
Je leur demande si ils ont prévu autre chose? Pas de réponse.... un peu frustré, je reprend le métro dans l’autre sens, direction la casa...
Arrivé à bon port, je reçois un nouveau message où ils me disent qu’ils vont faire une exhib dans une forêt bien connue... Nickel, j’avais pas envi de dormir!
Je prend mon auto et je file en direction du lieu... pile à l’heure convenue! 5mn...10mn... toujours rien... j’envoie un message en précisant la marque et la couleure de ma voiture... rien pas de réponse!
Un lapin?
Pourtant ce couple avait l’air d’être correct...
Quand tout un coup, sur un parking opposé j’en vois une voiture qui s’arrête... je ne sais pas s’il cest eux... ne connaissant pas la marque ni la couleure de leur voiture... bon je tente, je démarre et me gare à côté. Le pilote descend de la voiture pour se soulager... humm!
J’aperçois une silhouette féminine qui attend sagement dans la voiture.... j’attend aussi du coup en faisant mine de regarder mon portable...
Le type remonte et ne démarre pas.... la curiosité m’empare et je décide de descendre jeter un œil... il fait noir, je ne vois rien... mais j’aperçois quand même une silhouette entre les jambes du conducteur. Madame est en train de lui faire une fellation!
Bingo! Ça doit être eux!
La voiture allume les phares et repart.... merdouille!
Elle repart mais pas très vite... je décide de les suivre... on verra bien!
Ça roule 10mn, puis ils s’arrêtent dans un autre parking...
Là du coup, je m’arrête carrément à côté, comme ça je serai fixé!
Je m’approche, et là surprise, mes yeux commencent à s’écarquiller!
Mini jupe, bas apparents couleur chaire... haut en dentelle transparent... et la main du conducteur caressant l’entre jambe de madame...
Bonsoir! Réponse bonsoir...
Cette femme est ravissante, belle à souhait mais pas très motivée par le froid... Mais Monsieur coquin a des cartouches en réserve! D’un doigté qui je pense doit être exquis (a entendre les gémissements de Madame) il parvient à lui faire enlever le haut.... une pointrine superbe, de petits seins qui pointent tout dur... hummm.. très joli à regarder!
N’en pouvant et commençant à être étriqué dans mon jean je décida de déballer ma queue...
La coquine jette un œil, sourit, puis demanda la permission de me caresser... le coquin baisse la vitre..
Elle me branle, me dit de ne pas ejaculer dans la voiture... Mais il m’en faut un peu plus quand même, nous sommes qu’aux préliminaire, voyons!
L’excitation monte des deux cotés, la coquine jouit très fort et ameute les quelques voyeurs qui se demandaient ce que nous pouvions bien faire ici à cette heure là...
De caresses en caresses... la coquine me demande si je veux être sucer... bin voyons... demande à un aveugle si il a envie de voir!
Ses lèvres se posent sur ma queue qui commence à être à son summum... c’est divin... experte la dame!
Des va-et-vient frénétique sur ma verge... à ce tarif je ne vais pas tenir longtemps... je lui demande si elle veut que je mette un capuchon pour honorer ce superbe fessier qu’elle me tend et que je caresse en même temps... la réponse est non... pas prévu dans le scénario...
Quel dommage.. je suis persuadé qu’on doit être super bien dedans ;-)
Les voyeurs commencent à être un peu trop nombreux et la coquine veut repartir... quoi!?
Me laisser comme ça? Je vais aller couper des arbres avec mon machin!
Elle rigole, et comme ils sont parfait, elle décide de terminer ce qu’elle avait commencée... Mais en (encore) mieux.. du coup, je me suis laissé faire...
Un merci en réponse d’un merci... une bonne soirée en réponse d’une bonne soirée et nous nous quittâmes...