Français English
FORUM

Exhib cabine d'essayage lingerie

Envoyé par Philou75 
Exhib cabine d'essayage lingerie
Monday 4 February 2019 00:50

Philou75
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
Avant-hier nous sommes allés dans un magasin de lingerie. Ma chérie choisi plusieurs articles et va dans la cabine d'essayage. L'endroit est plutôt petit et juste à côté il y a une autre femme, la trentaine, qui essaye aussi. Son mari est juste en face de notre cabine et je suis à côté de lui en attendant que ma chérie fasse ses essayages.

Au bout de quelques minutes, elle entrouvre le rideau et je vais la voir, elle est magnifique avec une très jolie lingerie transparente qui laisse apparaitre ses jolies formes. Je lui demande de se retourner afin de mieux la voir et j'entrouvre un peu plus le rideau. Elle est quasiment nue sous cette lingerie transparente et je sens que l'homme derrière moi doit bien en profiter, je fais durer le plaisir en lui demandant de se retourner encore.

Lorsque je referme le rideau, je me retourne rapidement et je vois l'homme se retourner aussi, je pense qu'il n'en n'a pas manqué une miette.

C'est alors qu'à ma grande surprise je vois sa femme qui est dans la cabine à côté et qui ouvre le rideau à moitié pour montrer sa tenue à son homme. Elle semble faire comme si elle ne m'avait pas vue mais elle se retourne vers lui pour lui montrer le soutient-gorge qu'elle vient d'essayer. Il est totalement transparent et laisse apparaître une superbe poitrine. J'ai juste le temps d’apercevoir son string avant qu'elle ne referme le rideau.

Lors de son deuxième essayage, avant qu'elle n'ait fini de s'habiller, j'ouvre le rideau prétextant de demander à ma chérie si elle veut essayer une autre taille. Elle est alors totalement nue avec juste son string et je laisse le rideau entrouvert quelques instants avant de le refermer. L'homme était derrière moi et je ne savait pas s'il avait pu la voir mais elle me confira après qu'elle l'a vu dans le miroir en train de la regarder.

Je pense qu'ils étaient exhib comme nous et ce fût un moment bien agréable.
Re: Exhib cabine d'essayage lingerie
Monday 4 February 2019 10:56

Sudest13
Couple, 40 ans, France
Il a du se régaler à la matter
Monday 4 February 2019 14:02

Philou75
Si des couples veulent faire des exhib avec nous dans des cabines d'essayage, contactez-nous Clin d'oeil
Monday 4 February 2019 20:24

Robigus4402
Homme, 36 ans, France, Pays de la Loire
De très bons moments les cabines d'essayages!
Tuesday 5 February 2019 09:22

Philou75
Nous on aime bien plutôt les petits magasins avec de jeunes vendeurs/vendeuse de préférence, il nous est arrivé qu'un jeune vendeur voit ma chérie en string pendant un essayage à travers l'ouverture du rideau, il est repassé plusieurs fois en faisant semblant de ranger des vêtements, c'était très drôle.
Tuesday 5 February 2019 14:19

venture
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
ma femme fait expret pour demander de laide a une jeune vendeuse pour des ajustements, pour quelle la voie presque nue et aussi ce faire toucher ca lexite beaucoup SuperSuperApplaudirApplaudir
Wednesday 6 February 2019 16:51

offerte0726
Couple, 58 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
nous aussi préférons les petites boutiques tenue par homme ....quelques exhibs sympathique ,mais une particulièrement excitante

nous sommes allé plus loin que l'exhib cette fois ,la ,il y a 4 ans ...madame s'est laissé caressé et fouiller par le vendeur
qui il faut le dire était en train de fermer son magasin à 12heures ,mais a bien voulu rouvrir,(il a refermé derrière ) pour faire essayer un short en jeans avec de la dentelle ,on était au mois de juillet ...il nous fait vite passer dans la réserve

alors comme on devait faire vite ,ni une ,ni deux ,il lui a dit enlevé votre robe ,je cherche votre taille (36) la voila donc en string et talons haut compensé dans la réserve...il trouve le modèle de la vitrine ,lui donne et mate grave quand elle passe les jambes l'une après l'autre ...honnêtement le string ne cachait rien et même moi je bande d'un coup...un coup d'oeil au vendeur ,il fait son job
enlevez le haut ,je vais vous en faire passer un qui va à merveille avec ce petit short ...avec son petit 85b ,elle ne met jamais de sg

étant naturiste ,pas de soucis ,elle se retrouve les seins nus en attendant que le vendeur aille dans le magasin cherché ce petit top
nouveau coup d'oeil pour s'assurer de ma complicité et le voila qui lui dit ,laissez moi vous le passer ,avec cette chaleur et le tissus ,ça va un peu collé ...il avait pris une taille en dessus et obligatoirement ,le top flottait ,laissant les seins à vue ,il lui dit tournez-vous que je vérifie ou cela doit être resserré ...la une fois de dos ,il tira un peu en arrière ce qui eu pour effet de la plaquer contre lui et il
en profita pour lui mettre les mains sur les seins et frotter son sexe sur ses fesses

elle se laissa faire car elle aime ce genre de surprise sans que cela soit programmé ,(attention ,si l'homme lui plait un minimum)
voyant qu'elle n'avait pas de réaction de défense ,il continua à la fouiller de partout ,lui baissa et enleva le short ,lui retira le top ,
baissa lui aussi son jeans et son caleçon ...se frotta un moment,la retourna contre son torse ,lui dit branle moi salope tout en l'embrassant à pleine bouche ...il lui dit des mots crus ,et jouis sur son ventre hyper vite ...moi de même car je me branlais ..il pris des mouchoirs papiers ,m'en donna ,s'essuya et essuya madame ...gros prix sur le short et cadeau du top ..mais à sa taille !!
dommage trop peu de boutiques tenus par hommes pour essayage surprise

serons à lyon le 12 et 13 février 2019
Wednesday 6 February 2019 19:32

eric3869
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour faite moi signe quand vous serez a lyon je serais ravi de joir madame s exhiber
Thursday 7 February 2019 19:18

Robigus4402
Homme, 36 ans, France, Pays de la Loire
Ca m'a bien exciter ton récit offerte0726. Un vrai régal.Amoureux
Friday 8 February 2019 07:19

offerte0726
Couple, 58 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
merci robigus4402 ...le vendeur a était très bien et a su profité de l'instant
mais pour le moment ,rien sur lyon d'intéressant
Friday 8 February 2019 13:37

asik
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Petit essayage pour mon plus grand plaisir :)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter