Français English
FORUM

Baise en voiture

Envoyé par cpldusud 
Baise en voiture
Friday 15 February 2019 20:45

cpldusud
Couple, 50 ans, France, Occitanie

Hier pour la St Valentin à la sortie du resto, l'envie nous a pris d'aller faire des coquineries dans la voiture, nous voila partie à la recherche d'un coin tranquille, nous avons trouvez au bord d'un petit chemin qui borde une voie ferré. Mme était bien excitée et après de bons coup de langue et de masturbation, elle est venue sur moi pour une chevauché effréné, on pouvais voir ses fesses s'agitées à travers le pare brise, juste après avoir pris notre pied voila qu'une voiture arrive, le temps de remonté nos pantalons voila quelle s’arrête à notre hauteur et la je vois marqué dessus gendarmerie, ils nous regardent un moment puis ils continuent leurs route, ouf nous n'avions jamais eu de pareil voyeurs. Eux aussi ils ont du comprendre que pour la St Valentin il y avait des couples qui s’amuse dans leurs voitures.
Re: Baise en voiture
Friday 15 February 2019 20:58

francklaeti
Couple, 47 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
bjr on adorre aussi on le fait souvent tres excitant
Thursday 21 February 2019 08:37

cpldusud
Couple, 50 ans, France, Occitanie
C'est vrai que pour moi aussi me faire sucé dans la voiture (à l’arrêt) à une autre saveur, on adore baisé dans la voiture de jour comme de nuit mais c'est la première fois que les gendarmes s’arrête devant nous Clin d'oeil
Tuesday 26 February 2019 09:16

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , il y a tres fort longtemps avec deux auto stoppeuses , nous étions arrétes en foret pour un plan sexe a l'interieur de ma voiture lorsque les gendarmes nous ont surpris .Aprés un controle de papiers et une demande de rester discret nous avons pu continuer a nous amuser ,pour ceux qui connaissent l'endroit c'etait déja( en 1993 ) dérriere Leroy Merlin ( qui n'existait pas a l'éoque)de Plan de Campagne avant l'entrée du tennis club de l'Arbois a gauche .Salut bons temoignages .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter