Français English
FORUM

Commencement d un trio

Envoyé par Charme0925 
Commencement d un trio
Saturday 27 July 2019 12:52

Charme0925
Homme, 36 ans, Belgique, Hainaut
Bonjour a tous
Depuis un an j ai proposé à ma femme de réaliser un trio , elle a accepté le Fantasme, l année passé pour le début de notre aventure , nous avons fais une rencontre qui c limite a des exhibe par Cam avec une personne, c etais très chaud entre parenthèses, cette année ma femme a rencontré un inconnu et au bout de 2 jour un rapprochement c fait et nous envisageons de faire un trio avec lui.
Mais suite à cette rencontre et rapprochement, j ai peur qu elle développe des sentiment pour cette personne , on débute dans le milieu et j aurai aimé savoir si quelqu'un a vécu se jore de situation ou quelqu'un d expérience ds le trio qui pourrai me guider dans la ou les situation.
A bientôt
Re: Commencement d un trio
Saturday 27 July 2019 13:17

CPL_hard
Couple, 37 ans, France, Occitanie
Bonjour,
Comme l'échange sur cette question n'a pas encore démarré au moment où j'écris ces lignes j'en profite pour souligner quelques points de détail qui n'en sont pas. Je note tout d'abord que même si cela existe probablement, je n'ai encore jamais eu vent de couples "coquins" ayant commencé leurs "coquineries" sur proposition de madame, ce qui est quand même très significatif. Ensuite, parmi ces couples coquins, les fantasmes décrits sont généralement ceux de Monsieur, et si je ne doute pas que Madame y consente réellement, cela pose tout de même question. Enfin, la crainte de voir le plan déraper en relation adultère semble là encore plus souvent venir de Monsieur que de Madame.
Inversement, la totalité (je dis bien la totalité, et ça fait un paquet) des hommes en couple nous ayant sollicités ou bien le faisaient à l'insu de leur compagne, ou bien avec son soi-disant accord. Chaque fois que nous avons gratté un peu, et cela même chez les couples "libertins", nous avons trouvé que Monsieur "coquinait" ailleurs bien plus que Madame, mais pas l'inverse. Enfin, quand en cours d'échange notre envie d'un couple se change en envie d'un trio, l'homme est toujours le seul à se proposer, la femme restant, elle, étrangement silencieuse. Cela ne nous étonne jamais au vu des photos demandées : si les photos de Madame sont très demandées, les photos de Monsieur semblent n'intéresser personne, alors qu'il serait logique dans un couple coquin que la femme elle aussi veuille y trouver son compte. Raison pour laquelle d'ailleurs nous n'envoyons quasiment plus de photos à d'autres couples. C'est toujours amusant de voir qu'il suffit d'une photo de Madame pour arrêter le choix de l'autre couple. La dernière fois que j'ai proposé une photo de moi (donc Monsieur), on m'a répondu que ce n'était pas utile. Heureusement pour la dame de l'autre couple que je ne suis pas repoussant. Heureusement pour elle surtout que ça n'ait pas abouti.
Nous le savons pour en avoir connu, tous les couples ne fonctionnent pas sur ce mode. Mais je pense qu'il y a tout de même quelques questions à se poser. Si d'un côté ce fantasme est le vôtre, et que d'un autre côté vous avez peur qu'il se "retourne" contre vous, c'est peut-être que vous n'êtes pas au clair sur vos attentes et celles de votre compagne. Ceci étant dit le simple fait que vous vous posiez la question me paraît assez sain.
Sunday 28 July 2019 13:55

venture
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
tres tres bien expliqué(sybiline) ca prend une belle complicité & beaucoup de dialogue, dans ces cas sexe & amour ne vont pas ensemble ces notre devise a tout les deux, et ca dure depuis 20 ans et de centaine dexpérienceSuper
Tuesday 30 July 2019 13:50

gypsy_volare
Homme, 57 ans, France, Centre-Val de Loire
Coucou Nicole
Tu fantasmes sur les gang bang
Thursday 1 August 2019 00:06

julius5960
Homme, 31 ans, France, Hauts-de-France
Notre histoire a débuté un peu comme toi Charmes0925.

Mon fantasme était de faire un trio avec miss Julius et un autre homme. Apres en avoir parlé longuement ensemble, nous avons recherché un homme sur internet. Apres plusieurs échangé et fait des cam hot avec cette homme, nous avons décidé de laisser les choses se faire et surtout du réel!
Un soir, lors d'une soirée nous avons fait notre premier trio avec le meilleur ami de madame. Cela ne lui a malheureusement pas plus (a madame).

Nous avons donc encore une fois laissé le temps faire les choses, puis nous avons rencontré un homme par le biais de connaissance dans un bar. Cette homme est devenu un très bon ami et nous avons passé plusieurs soirée ensemble.

Un soir, après une soirée, nous ne sommes plus que tout les 3 a la maison. Madame va se coucher et je reste avec notre ami. Quelque temps après que madame soit au lit, elle m'envoie des photos et une vidéo d'elle en body. Je lui demande (par sms) si je peu montré les photos a notre ami et me répond "bien sur".

Je montre donc les photos et la vidéo de Madame.

Je demande (toujours par sms) si on pourrais la rejoindre a deux. Elle me répond que oui, sans aucun souci.
Je raconte donc nos échange de sms après les photos a notre ami et lui demande si il serait d'accord.

Sans doute de ma part, il était d'accord et nous avons donc fait notre 2eme trio.
Depuis cette date, nous effectuons souvent des trio ensemble et madame n'a pas de sentiment pour lui.

Pour conclure, il faut absolument que vous en parliez longuement et surtout que vous définissiez vos limite.

Quelque photos en body du soir en question et une photo tout les trois assez récenteTirer la langue

Thursday 1 August 2019 03:11

julius5960
Homme, 31 ans, France, Hauts-de-France
Merci steph7592
Friday 2 August 2019 08:08

Charme0925
Coucou a tous , merci pour vos témoignages, conseils, j en ai fais bonne lecture et sa ma permis de répondre a certaine de mes question et confirmé certaine idée que j avais.
Effectivement on en parle bcp on c est fixé des règles également.
Au plaisir de vous lire
Saturday 3 August 2019 11:00

Charme0925
Je te confirme cybiline, ma femme elle a fait quelque Cam avec la personne que je parle ici dans le poste , il a pue la toucher un peu , ma femme et moi , nous sommes très excités et l idée du trio nous excite bcp
Sunday 12 April 2020 07:51

Charme0925
Non je n ai pas rencontré de partenaire, un peu au point mort pour l instant
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter