Français English
FORUM

Situation où lieu insolite

Envoyé par Tonymontana90 
Re: Situation où lieu insolite
Tuesday 24 September 2024 16:39

Lusssius
Homme, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Il y a quelques années avec mon ex nous rentrions un soir en voiture décapotable en plein été. Nous étions sur une voie rapide.

Elle était en robe courte et très excitée… au point de commencer à me caresser puis elle s’est mise à genoux sur son siège les fesses bien relevées vers la fenêtre qui était ouverte et elle a commencé à me sucer avec passion. J’en ai profité pour ramener sa jupe sur elle lui permettant d’exposer son string par la fenêtre. Elle se caressait tout en me suçant jusqu’au point où n’en pouvant plus elle m’a supplié de me garer pour la prendre. Je me suis arrêté à la première station service, nous sommes sortis de la voiture, elle s’est positionnée sur l’arrière de cette dernière, les jambes écartées, le haut de la robe baissé et le bas relevé et je l’ai prise vigoureusement.
Nous n’avons même pas pris la peine de regarder si nous étions seuls. J’ai joui en quantité en elle puis elle s’est rhabillée et nous sommes repartis comme si de rien n’était…
Wednesday 25 September 2024 10:27

jerem1983
Homme, 34 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour à tous.Avec l'age comme beaucoup il y a de nombreux endroits avec différentes partenaire.
En forêt, au boulot, sur la plage, dans un espace spa hammam(on été que deux) et les "traditonnel" pipe en voiture et dans un ascenceur.

Si vous souhaitez plus de détail dites le moi ici ou mp
Tuesday 19 November 2024 13:28

nectar31
Homme, 49 ans, France
Tout un programme qui fait suer ma queue ✍️
Wednesday 15 January 2025 12:36

Boudin
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Moi c'était derrière son bâtiment un vieille femme mariée qui m'a vue de chez elle puis est descendu promener son chien
Du coup j'ai fais en sorte de ce croiser derrière son bâtiment en pleine journée j'ai sorti ma queue ,elle a été surprise 10seconde avant de venir la goûter
Quel bonheur de fou
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter