Français English
FORUM

Une superbe trans

Envoyé par Juliendes 
Une superbe trans
Friday 27 March 2020 11:45

Juliendes
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Cette histoire n'est arrive e il y a plus de 15 ans. De ce fait, la mémoire étant ce qu'elle est je l'enjolive probablement un peu.

Je travaillais pour un club de vacances dans un pays tropical.

Lève tres tôt et couché très tard toujours avec le sourire. Bien que fatigant, ce job était très sympa. De nouvelles personnes toutes les semaines. De gens en vacances qui se lâchent facilement.
J animais apéros et soirées, que du fun.
Sexuellement, beaucoup de sollicitations.
J'avais sympathisé avec un grand et beau garçon, sénégalais et prof de sport. Il était totalement hétéro et comme moi adorais les belles poitrines. Chaque fois qu'il donnait les cours de fitness dans la piscine et que je m'occupais de la musique, il faisait en sorte d refaire sauter les filles pour que leurs poitrines aient tendance à s'échapper des soutifs.
Il était très amis avec les filles de la réception. Notamment avec une superbe métisse. grande , mince, des seins magnifiques, une cambrure de malade. Mais bizarrement il ne cherchait pas à la mettre dans son lit.
Je n etais là que depuis quelques jours et mes horaires mepermetaient peu de la croiser.
Commençant très tôt le matin, elle restaitpeu de temps aux soirées.
Notre premier jour de repos commun à tous les trois, mon ami nous mena dejeuner dans un village de pêcheurs et je pu faire sa connaissance.
J'étais sous le charme. Notre ami n'arrêtais pas de dire qu'elle étais faite pour moi et a ma grande surprise cela ne la laissa pas indifférente.

De retour au club, elle accepta de venir "visiter" ma chambre.

Assis sur mon lit, je l'embrassais, je sentais ses seins contre ma poitrine. Ses mains caressaient déjà mon entrejambe. Ca me rendais fou de voir une si belle fille aussi entreprenante.
-tu es superbe, je suis surpris d'être ton genre de mec.
- Si tu avais caché ta bisexualité, je ne t'aurais même pas regardé.
- c'est suprenant comme réponse mais pourquoi pas.
- c'est ta première foix ?
- pardon? Je suis bi pas un gay qui essaye sa première nana.
- Ho mon dieu, il ne t'a rien dit?
Re: Une superbe trans
Friday 27 March 2020 12:04

Juliendes
La suite arrive.
Je n'ais volontairement pas cité le nom du club ni le lieu. Et surtout pas les prénoms.
Le grand garçon black étant toujours mon ami.
J'envoie la suite des que possible
Friday 27 March 2020 14:14

Juliendes
La suite:
- Non, c'est quoi l'histoire tu veux me proposer un plan avec ton copain?
Tuesday 31 March 2020 11:28

Juliendes
- non ce n'est pas ça. C'est que je ne suis pas tout à fait une femme.
Je n'osais pas comprendre. Bien sûr j'avais déjà imaginé et vu des photos de trans mais cela restait pour moi de l'ordre du fantasme.
Ne sachant que répondre, je l'embrassais.
- peu importe, tu me plais.
Sa bouche était delicieuse mes mains sur ses hanches à la naissance de ses fesses. Je glissai une main sous sa jupe. Je senti un sexe dur.
Mon excitation n'en devin que plus forte. Je voulais la voir, la gouter.
Je me relevais reculais d'un pas. Enlevais mon tee shirt, mon shirt et mon caleçon. A présent, complètement nu devant elle, mo sexe fièrement dressé.
- A ton tour, lui dis je.
Elle enleva son débardeur et détacha le haut de son maillot. Ses seins ronds me fascinaient. Elle se leva degrapha sa jupe et la laissa tomber
Son maillot était déformé par son sexe. Elle se mit de dos pour l'enlever. Son cul était un véritable appel au sexe.
Jeaprochais et l'enlacais. Ma bite contre ses fesses. Je pris son sexe d'une main et un sein de l'autre et posais mes lèvres sur les siennes.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter