Français English
FORUM

accepteriez vous de vous faire lécher par un jeune homme

Envoyé par snackbar 
Homme, 19 ans, France, Grand Est
Mesdames, étant un adorateur de cuni, je me demande si vous accepteriez de vous faire lécher spontanement par un jeune homme s'il vous le demandait ? si oui avez vous une limite d'age ou peu importe (majeur bien entendu)?
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
Certainement pas, d'abord parce que c'est nous qui choisissons nos partenaires et pas l'inverse et si un homme nous propose ça de cette manière, c'est qu'il doit être mort de faim Eclats de rire. La première chose avant même qu'il nous propose quoi que ce soit c'est qu'il nous plaise et qu'il sache nous séduire. C'est pour cette raison que nous préférons des hommes avec un minimum d'expérience et que nous ne rencontrons jamais un homme de moins de 25 ans... Si vous saviez le nombre d'hommes qui nous font des propositions sans même prendre la peine de dire bonjour Ennuyeux
Homme, 19 ans, France, Grand Est
Bonjour philou75,
relisez bien mon texte, je n'ai pas parlé d'un jeune inconnu, vulgaire, irrespectueux! ce peut-être un jh que vous connaissez de votre entourage professionnel, privé etc....Je vous demande seulement si vous accepteriez? maintenant vous pouvez émettre des conditions dans l'affirmative.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter