Français English
FORUM

Surprenante decouverte

Envoyé par bonobo21 
Surprenante decouverte
Wednesday 11 March 2020 19:40

bonobo21
Homme, 50 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Je voulais juste partager avec vous une découverte faite dimanche soir alors que je rentrais
. Il était 20 h environ et décide de m arrêter sur un petit parking sur lequel je me fais sucer de temps en temps. Il y a rarement du monde a cette heure mais je tente ma chance. Comme je me doutais il ni a personne. J attend 10 min et au moment de repartir , mes phares qui éclairent une poubelle attirent mon attention sur quelque chose qui dépasse de la poubelle. Je décide d en avoir le coeur net et d aller voir ce qui m intrigue dans cette poubelle. Quelle ne fut pas ma surprise de trouver cette barre de soumission ainsi qu une cravache!!! Tout le bon nécessaire d un maître qui ne demandait qu a en trouver un autre! Il n y a plus qu à l essayer ! Des volontaires ?
Re: Surprenante decouverte
Wednesday 15 April 2020 12:25

bonobo21
Homme, 50 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
cotedenuit Ha ça pour savoir m'en servir, oui! Pas de soucis c'est pas difficile! Mais non, toujours pas trouvé quelqu'un à attacher ou pour m'attacher. Si ça t’intéresse...
valochedk Je sens ton com un brun ironique. Si tu ne me crois pas, c'est pas grave. Mais sache que je ne suis pas de ceux qui fabulent sur ce site.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter