Français English
FORUM

Comment ces messieurs me donnerait du plaisir

Envoyé par Diablesh 
Femme, 36 ans, France, Occitanie
Messieurs j’aimerai que vous me racontiez comment vous ferriez pour me procurer beaucoup de plaisir. Photo et vidéo bienvenue, j’adore les verges bien raide et les bourses bien ferme. Je fantasme déjà !!

Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/08/19 15:16 par Diablesh.
Homme, 34 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Je te mordillerais les tetons te lécherais la chatte et ensuite je te pénétrerais dans toutes les positions

Homme, 29 ans, France, Hauts-de-France
Vien sen pv et tu va le savoir...
Homme, 50 ans, France
bonjour diablesh
je te banderai les yeux
j 'effleurerai avec mes doigts ton corps denudés, tes tetons... suivre les courbes de ton corps autour de ton sexe, tes fesses...
puis j'appuierai en massant progressivement tes areoles, tes seins, que je titillerai avec la langue... ton clito.. de meme...
je ferai ensuite le tour de ton visage et te donnerai ma verge raide en bouche pendant que je continue de glisser mes doigts dans ta chatte humide
j'enfonce mes doigts et descends à present m'occuper de ta chatte en sucant ton clito gonflé, prenant a pleine main tes seins bombés
je suce, leche, mordille... tu mouilles , je descends et remonte sur ton anus.. que je finis par doigter pendant ce long cuni
alors je te penetre lentement... juste le gland et ressort... puis encore...
je recommence avec ton anus...
J'enleve ton masque sur les yeux pour apprecier ton regard... et remonte ma queue pour la glisser entre tes seins, tu prends mon glang dans ta bouche et tu pompes vigoureusement, je masturbe ta chatte avec envie
puis je te penetre la chatte d'un coup, à fond... et effectue de nombreux va et vient, tes levres humides glissent sur ma queue raide
je te retourne alors et te penetre en alternance ton cul et ta chatte
puis apres ces bons echanges je te propose de passer de nouveau sur le dos et remonte alors ton bassin pour frotter ma tige sur ta chatte et te laisser mater ma queue gonflée sous l'excitation, tu me branles la tige de facon experte et je viens jouir dans ta bouche ou tu me vides les bourses...
je decharge abondamment mon jus de couille chaud et tu me pompes alors jusqu'à la derniere goutte...

au plaisir de se parler/voir en MP si tu as aimé
bises
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter