super expérience dans un hammam, je venais d'arriver et je rentre dedans pour tomber sur un couple qui était déjà en action. je m'installe en face et je profite de la vue : son homme etait assis et elle a quatre pattes en train de le sucer comme une morte de faim. j'ai parfois une pleine vue sur son cul et son sexe a 1m de moi ce qui me fait bander direct.
Elle stoppe tout d'un coup peut etre son homme avait joui, elle se relève et la je découvre une belle femme rousse au corps divin. sans un mot elle vient vers moi fait courir quelques doigts sur ma verge en même temps qu'elle s'accroupit, elle ouvre grand la bouche et commence a me faire ce qui sera certainement la meilleure fellation de ma vie. Elle suce divinement bien, je la préviens que je vais jouir mais elle continue et avale tout jusqu'a la dernière goutte. toujours sans un mot, elle prends son mari par la main et ils dirigent vers les vestiaires et la sortie.
je ne saurais jamais qui elle était, ni exactement son visage (pas facile dans un hammam), mais grâce a elle j'aurais un excellent souvenir jusqu'a la fin de mes jours.Si jamais un couple de bobeurs se reconnait je serais heureux de les remercier à nouveau.