Français English
FORUM

La mode sans soutif

Envoyé par grosobjectif 
Re: La mode sans soutif
Tuesday 11 March 2025 11:17

eurydice
Femme, 99 ans, France
On parle de deux choses différentes, expliquer que certaines femmes ne peuvent pas se passer de soutien-gorges car à partir d'un certain volume cela devient douloureux et très voyant et revendiquer le droit de s'habiller comme on veut, une femme a le droit de se mettre torse nu comme les hommes avec les mêmes restrictions. La poitrine d'une femme n'est pas considérer comme un organe sexuel, donc aucun risque d'être accusée d'exhibition sexuelle.

J'ai testé par jeu à peu près toutes les tenues possibles dans des lieux publics, ce que je peux dire c'est que les services de police sont très prudents avec le risque de se voir repprocher une discrimination sexuelle envers les femmes.
Wednesday 12 March 2025 06:30

softdu94
Couple, 49 ans, France
Au restaurant

Wednesday 12 March 2025 08:55

eurydice
Femme, 99 ans, France
C'est joli mais quand tu marches cela doit être torride avec le mouvement de la poitrine et tous les regards doivent te suivrent. non ?
Thursday 13 March 2025 09:23

Funambule76
Homme, 42 ans, France, Normandie
j'ai l'exemple au quotidien avec ma belle-fille qui n'en a quasiment jamais porté. Ce doit être en partie générationnel.
Thursday 13 March 2025 10:29

mecdusud3
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Nathalie en croisiere
Thursday 13 March 2025 12:33

Rgcvo
Couple, 45 ans, France, Grand Est

Thursday 13 March 2025 12:38

sansbruit
Homme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Belle paire ! Rgcvo
Friday 14 March 2025 02:09

selavi
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
sublimement suggestif , tres realiste comme quand l on attrape par hasard une image comme celle ci ; qui deviendra une image mentale a faire revenir de memoire
aussi excitant voir d avantage , (peut etre le frustation joue , enfin pas sur non plus) que de voir this miss torse nue .....
Friday 14 March 2025 04:10

selavi
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
je pensais que si l on cliquais sur répondre sous le message dune personne ,elle pouvait lire que ca lui etait adresse , le message au dessus de celui ci n etait pas terminé dailleur etait destiné, a the miss soft94 devant une assiette vide , ou l on peu entre percevoir le bout des tes seins , image a caraceter hautement suguggestif
puis une une image cette fois ci l assiette est plene hesitant a qualifier ce petit dejeuner d anglais mais les pancakes sont plutot mangé aux states , autre image suggestive , apercevoir ces tetons pointer au travers d un pull leger , j aime beaucoup

quand a cette mode du no bra , j ai lu quelques articles autant dans des journaux que des magasines , ou pendant le covid certaines femme ont decouvert de pas porter de soutien gorge sur une longue durée leur ont donné des idees , mais bon beaucoup de femme rentrant chez elle apres avoir passé une journee en dehors de chez elles
une des premieres choses quelles font est denlever leur soutien gorge , elles connaissent donc deja cela, le truc est quelle lon decouvert sur des mois.....

peut etre un peu une reminiscence 70 's genre pro feminisme " rapport aux conventions patriarcale , et autres......., un peu de meetoo aussi ......
Saturday 15 March 2025 01:30

eurydice
Femme, 99 ans, France
Tenue d'été pour les balades.
Sunday 16 March 2025 08:35

Bouchecousue
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
Merci, Eurydice, pour cette discrète et délicate image.
Sunday 16 March 2025 18:10

eurydice
Femme, 99 ans, France
Merci Bouchecousue pour ton commentaire, j'aime bien jouer de cette manière, porter une tenue entrouverte et me laisser voir discrètement, parfois plusieurs personnes me suivent.
Ce qui est drôle c'est que souvent, ceux qui font semblant de ne rien voir sont ceux qui me suivent le plus.
Monday 17 March 2025 00:07

Zione
Homme, 28 ans, France, Normandie
J’ai eu quelques relations suivies dans ma vie et aucune d’entre elle ne portais de soutifs, je me retrouve parfois bien con fasse à ces derniers en clubs, j’ai travaillé ma dextérité depuis mais voilà il fallait que je partage cette anecdote rigolote :)
Monday 17 March 2025 13:14

Curieuxcpl
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,

Il m'arrive parfois d'être seins nus sous ma robe en vacances mais ayant une poitrine généreuse, je ressens le besoin d'un soutien pour un plus beau décolleté.

Récemment, mon chéri et un bobeur se sont accordés sur ma tenue pour sortir...

J'ai beaucoup apprécié ce sentiment de liberté ainsi que les jeux qui accompagnent la gestion ou non de ce décolleté Ange
Monday 17 March 2025 15:10

Oursbarbu59
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Quel plaisir de croiser une femme sans soutif, c'est d'autant plus plaisant qu'on peux se demander à chaque fois si c'est de son propre choix ou à la demande de son conjoint et aussi dans quel but, confort, plaisir de montrer, excitation de plaire
Monday 17 March 2025 15:14

Bouchecousue
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
Z'ont bien eu raison de discuter, le mari et le bobeur.
Monday 17 March 2025 15:29

Zione
Homme, 28 ans, France, Normandie
C’est bien vrai vous avez une magnifique poitrine!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter