Français English
FORUM

Retour d'expérience "Bob"esque du Ch'nord !

Envoyé par la4u 
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Bonsoir à vous toutes et vous tous .
On ne va pas se mentir après quelques années ici j'ai lu un bon paquet d'annonces en tous genres sur les recherches des uns et des autres. Demandes en tous genres, bi hétéro, gay lesbiens et j'en oublie évidemment !
Ce qui m'intéresse dans ce nouveau post serait plutôt de savoir qui a RÉELLEMENT rencontré ici, et (pour les plus téméraires) de donner les Pseudo des bobeurs et bobeuses rencontrés !
Et évidemment je me lance forcément ! Je ne cacherai donc pas que Bob m'a ainsi permis de rencontrer Franckelle et également de croiser un adorable couple qui malheureusement a pris l'initiative de quitter cet espace car justement un trop grand nombre de temps passé ici ne leur a rien apporté. Je veux faire cette spéciale dédicace aux Lagherta qui ont disparu depuis quelques jours.
Donc si vous le souhaitez nous pouvons nommer et surtout raconter nos propres belles histoires (avec évidemment l'accord de nos "ami-e-s".
Qui se lancent ?

Belle soirée à vous toutes et vous tous !
Aux plaisirs de vous lire.
Homme, 47 ans, France, Centre-Val de Loire
Bonjour
Moi plusieurs rencontres très sympathique à chaque fois.
Homme, 52 ans, France
Et bien moi j'ai eeu la chance de te rencontrer avec ta jolie complice la4u et suis ravis de ces rencontres
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
3 ou 4 renc faites grâce à bob
Mais très calme depuis qq temps !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter