...avec ma copine,et c'est moi qui pénétrait
(je précise quand même,pour pas que nos amis homosexuels commencent à m'envoyer des messages,contentez vous de mes photos si vous voulez xD)
je l'ai rencontrée sur un site d'échange linguistique,on a sympatisé parce qu'on était dans la même fac,mais à 1 an d'écart(j'ai bientot 22,elle viens d'avoir 21),on s'est rencontré du coup,(c'était une soirée sympa d'ailleurs,on a pris un verre dans un bar sans pigé tout de suite qu'il était gay xD),et on s'est plus (c'est plus ce que c'était ,les histoires d'amour),et soucis typique des jeunes,on avait nulle part où aller faire nos galipettes
du coup,notre première fois,on l'a faite au bois de la cambre,pour ceux qui connaissent ,au niveau des arbres qui sont à coté de la grande plaine qui borde le lac,et je suis certain que pas mal de gens nous ont vu :p
le temps passait,et a chaque fois qu'on se voyait,on devait trouver un endroit où niquer
on l'a aussi fait aussi dans le parc de l'abbaye(petit tip, si vous vous retrouvez la-bas un jour:à coté des arcades,y a une petite allée discrète,et si vous tournez à droite au fond,normalement,vous baisez tranquille ^^ ),sur le campus de l'université ,et le plus exotique,à Ostende, dans un hotel
On voulait d'ailleurs,cette fois à l'hotel, deja tenter la sodo,elle l'avait jamais fait non plus,et on fantasmait la dessus
mais au final,je lui ai juste introduit 2 doigts,ça lui faisait un peu mal,et on avait la flemme de prendre le temps de faire ça bien (pour une fois qu'on avait un lit,on en a profité toute la nuit,pas le temps de faire des massages )
Un jour,après une petite dispute,on s'est revu,on a fait la paix,on a bu un peu d'alcool,on s'est dit qu'on s'aimait ,enfin,toutes ces petites choses sympas des gens qui s'aiment(vous pouvez lire ce passage en écoutant du William Sheller xD),et on commençait à être bien chaud
on était sur un banc dans la parc de la cambre,j'étais assis, la bite au vent,tandis qu'elle était debout devant,le pantalon baissé,pour que je lui lèche l'anus(on fait ça à chaque fois,j'adore les fions)
elle allait s'asseoir sur moi pour l'introduire dans sa chatte ,mais prise d'une inspiration subite (probablement le fruit de la bière de 50cl à 8% qu'elle s'était enfilée)elle a commencé à l'enfoncer dans son anus
et le miracle à eux lieux:c'est rentré(vive l'alcool!)
au début,je savais pas quoi faire,j'avais peur de lui faire mal,mais l'excitation à pris le dessus,et je l'ai sodomisée à fond pendant une heure dans les bois,c'etait super(et j'avais la bite propre,j'aurais du jouer au loto ce jour la)
On a recommencé 1 semaine après,dans les toilettes handicapées de la bibliothèque des sciences humaines de l'ulb (encore un bon spot,n'hésitez pas,tout le monde peut rentrer)
Je sais pas si c'est psychologique,mais de nouveau,c'est rentré tout seul,je crois que le fait qu'elle sache que c'est déjà rentré une fois la fait moins stresser
C'était nettement moins propre,mais j'ai un coté scato visiblement,puisque ça m'a pas dérangé du tout(et comme on avait un robinet et du savon,on a pu se nettoyer tranquillement )
Du coup,voila,j'ai raconté mon histoire autour de la sodo,si vous avez des histoires à partager,allez-y ^^