Français English
FORUM

Piscine

Envoyé par chounie1975 
Piscine
Tuesday 23 July 2019 17:07

chounie1975
Femme, 41 ans, France, Normandie
Coucou,
Une petite histoire qui j'espère va vous emoustller....je suis a la piscine ....seule mon mec travailler ....j'aime bien y aller toute seule ....mon petit côté exhib est plus tranquille....donc il fait très chaud....j'ai un maillot bien échancré ....qui laisse apparaître mes fesses....je m'allonge sur l'herbe sur ma serviette, je choisis un endroit un peu excentré ...juste au cas où...
Il y a un vieux juste derrière....il me regarde ....je sens une certaine curiosité.... déjà...je joue un peu en étalant ma serviette....il a une superbe vue sur mon cul bombé.... Je vois bien que le spectacle lui plaît....ça m'amuse....ça m'excite même....je m'allonge sur le dos les jambes écartées ....je sais que je n'ai pas bien arrangé mon maillot .....et que il a une vue sur une partie de ma petite chatte ....luisante .....je me relève un peu .....je le vois s'assoir ....il me regarde toujours et a mis sa main sur son entrejambe.....il a ce regard vicelard qui me donne envie de me caresser.... mais ce ne serait pas raisonnable.....je vais donc me rafraîchir dans l'eau .... pour l'instant..... retour l'eau n'était pas assez froide...tant mieux pour lui.... Quelques personnes sont partis .... monsieur est beaucoup plus tranquille ..... pour mater....et se toucher .....il sait que je le vois mais il s'en moque.....moi je n'en peux plus non plus ....je passe ma main sur mon maillot en insistant un peu ....je sens ma mouille sur le côté ....ah le maillot oui ne cache quasiment rien de mon anatomie .... putain mais là il se masturbe carrément sous son maillot ....je vois même sa queue ....et qu'elle queue !!!! Putain j'ai une envie d'y goûter.....il a bien vu que j'étais pas farouche ....il prend sa serviette et se rapproche....très très prêt.....sans un mot .....en se tripotant toujours .....on est un peu a l'abri des regards....et il le sait ..... j'ai envie de le toucher....il s'allonge sur le côté et me pénétre avec ses doigts .....dans rien me demander....et sa rentre comme dans du beurre .....tu parles je suis toute mouillée ....il ressort ses Doights....les lèches....et me dit je savais que tu étais une belle salope.....et en plus tu as très très bon goût....il remet sa main entre mes jambes ....me pénétre ...me masturbe ...je jouis en silence .... putain que s'est bon.....il ne s'arrête plus..... j'ai envie de te lécher me dit il....mais il faut aller un peu plus loin.....ok je bouge avec lui .....dans ce coin là personne ne peut nous voir.....il m'allonge par terre et me colle sa langue sur mon clito ...il est doué le con .....un petit doigt dans le cul...en même temps....j'ai jouis et jouis encore ...je veux sa queue maintenant je l'attrape avec ma main qu'elle est dure! Je veux te sucer .....il se relève et se donne sans aucune retenue a ma bouche....je lèche son gland ....je met sa queue dans ma bouche entièrement .....je vais de plus en plus vite il en peut plus et m'ejacule dans la bouche.....son sperme a un super goût .... dommage je lui dit j'aurais bien aimé sentir ta queue dans ma chatte!!! T'inquiètes ça va arriver plus vite que tu ne crois.....
Re: Piscine
Tuesday 23 July 2019 17:36

Patjoueur
Homme, 46 ans, France, Pays de la Loire
Quelle délicieuse anecdote Chounie... j’en est eu une Erection... j’aime ce genre de situation..
mais j’ai le sentiment qu’il y a une suite à ce récit.. je me trompe ?
Wednesday 24 July 2019 08:19

yatiou
Couple, 48 ans, France, Normandie
C était ou cette piscine ?
Wednesday 24 July 2019 10:53

Hsurorvault
Homme, 45 ans, France, Occitanie
effectivement la rubrique fantasme aurait été plus appropriée :)
Friday 26 July 2019 14:14

Faridecoute
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Y a t'il une suite Chounie?
Monday 20 September 2021 10:31

Stemme
Homme, 48 ans, France, Normandie
Lecture très excitante... merci!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter