Français English
FORUM

Partager ma femme

Envoyé par juldu44 
Partager ma femme
Tuesday 17 November 2020 12:41

juldu44
Homme, 33 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour, je sais que le sujet a déjà été abordé mais j'aimerai l'aide d'une ou plusieurs personnes.
Voilà mon soucis
Mon fantasme serait de partager ma chérie avec un autre homme, elle est au courant.
Nous avons déjà été en club libertin, cela se passait bien, elle se laissait caresser et caressait également des hommes.
Étant jeune et bête, je pense avoir été insistant en club pour qu'elle fasse plus. Ça l'a bloqué.
Ensuite nous avons eu des @#$%& et on commence à refaire des choses sortant de l'ordinaire ( échange de photos, vidéos/ webcam)
Est ce que cette situation est déjà arrivée à quelqu'un et Comment puis je faire, sans la forcer, pour l'emmener vers du réel?
Merci
Re: Partager ma femme
Sunday 21 November 2021 07:55

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Essaye une plage naturiste pour voir sa réaction (sans les @#$%&).
si elle se sent bien, progresse vers des plages plus chaudes. Il y en a assez bien.
Puis si ça va, franchis les portes du Cap. Beaucoup d'instincts primaires se débloquent là-bas. A toi de voir.
Monday 22 November 2021 13:46

Lib006
Homme, 41 ans, Japon, Tokyo
Cplnice elle me fait rêver.
Monday 22 November 2021 18:05

dvd83
Couple, 53 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Prendre son temps et partager sont les bases du couple surtoutdans la découvertedu libertinage. Nous nous avons mis du temps mais maintenant nous commençons à rencontrer et ,même si il y a un gros tri au départ, les rencontres se sont toujours très bien passées.
Wednesday 24 November 2021 08:20

Coock83
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Loin être un top modèle et être un étalon super bien monté mais disponible pour un mari partageur
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter