Français English
FORUM

Je me suis exhibée chez les naturistes

Envoyé par Sophiebelge 
Je me suis exhibée chez les naturistes
Saturday 9 November 2019 00:31

Sophiebelge
Femme, 29 ans, Belgique, Brabant Wallon
Salut,

Aujourd’hui, je me suis rendue aux thermes de Strassen au Luxembourg. Il y avait quelques couples, plusieurs groupes de femmes, et plusieurs hommes seuls... la plupart devait être là juste pour profiter de la vue...
Une serviette autour du corps, j’ai donc traversé l’espace « textile » car les vestiaires du sauna n’etaient Pas accessibles.
Premier arrêt, le Hamam. J’arrive, me douche avant et remarque que deux papys me remarque et arrivent pour le Hamam. La sueur commençait à ruisseler sur mon corps dévêtu. Une douche sous le regard des deux sexagénaire qui semblaient gêner quand je fixait leur regard en me douchant.
Ensuite, un sauna. Je rentre, seule, je m’installe sur la première banquette, couchée, pieds joints. Là, arrive un trentenaire un peu enrobé, qui se place au bout de ma banquette, assis. Je sentais sont regard sur mon corps, je pense. Sans me relever, j’ai écarter les cuisses et mis les plantes de pieds l’un contre l’autre. Le gars devait avoir une vue béante sur ma toison, mon sexe entré-ouvert et même ma rondelle d’anus. On est resté comme ça 5-6 minutes, jusqu’à l’entrée d’un couple.
Le reste de la journée c’est passée calmement. une main a touché mon cul quand je sortait du bain d’eau froide et qu’un mec était devant l’escalier.

J’y était avec une copine et un de mes collègue qui n’était Pas toujours à l’aise avec sa nudité, car on ne lui avait pas préciser que c’était naturiste. Comme mes deux amis, ne me connaissent pas comme une dévergondée, il n’y a pas eu plus...
Homme, 37 ans, France, Centre-Val de Loire
Et tu as l'intention d'y retourner et voir s'il est possible de faire plus ? Si oui tu aimerais qu'il t'arrive quel genre de chose (qu'un homme sois plus entreprenant, vienne vers toi et tente de te faire certaines choses...)
Je tai écris en mp au fait, si ça te dis d'échanger certains... points de vues...
J’ai déjà, des fois précédentes eu des approches Qui se sont concrétisées. La fois précédente, dans le sauna au feu de bois, qui est sombre... on est deux, je remarque qu’un mec me regarde, la main sur sa teub et qu’il fait de léger mouvement. Je me lève pour sortir comme si j’etais outrée. Quand je passe à côté de lui, je le regarde et pose ma main sur sa bite. Je l’ai branlé et puis je suis sortie. Il m’a retrouvée sous la douche et ce fut mon tour. On a continué en manuel
La première fois que j’ai été là-bas, j’étais en couple, timide et pas du tout exhib. C’est mon mec de l’epoque Qui m’avait offert un week-end thalasso. Au début, j’ai eu très dure de me mettre nue devant des gens, puis, on était dans le jacuzzi, avec des autres personnes, j’ai senti la main de mon mec entre mes cuisses, je pense que j’etais Rouge... à cause de la possibilité d’etre captée. Le plaisir de cette masturbation fut intense! Je n’avais jamais connu ça. Le soir, à l’hotel On a réessayé dans la chambre, bien mais pas comme ça. Le lendemain, on a sali le Hamam devant un homme...et depuis,...
Re: Je me suis exhibée chez les naturistes
Saturday 9 November 2019 11:46

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Merci Sophie de nous faire partagerces découvertes érotiques... et peut être qu'un jour vous poserez pour des dessins ;)

Jeanquiapleindecrayons
Re: Je me suis exhibée chez les naturistes
Saturday 9 November 2019 12:17

Beubi
Homme, 27 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Coucou j'ai déjà été au therme sur Bruxelles mais jamais j'ai eu la chance d'avoir se type de vue dis moi quand tu y retourne :)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/19 12:18 par Beubi.
Homme, 29 ans, Belgique, Namur
Pour ma part j'ai déjà vu aux thermes de Dilbeek un couple qui a été rejoint par deux demoiselles dans le jacuzzi et on pouvait voir de loin que le mec a bien profité avec les trois demoiselles...
J'aime bien me rendre aux thermes à Dilbeek, Grimbergen et Londerzeel, surtout les deux derniers!
Je m'y rends justement ce jeudi 15
Au plaisir de vous y rencontrer
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
En effet y'a de quoi de masturber devant une telle exhib ! Il faut immortaliser cela :-)
Homme, 45 ans, France, Occitanie
bien qu etant complexé par la taille de mon sexe j eprouve beaucoup de plaisir a m exhiber sur des plages naturistes
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter