Français English
FORUM

Hormone en ébullition

Envoyé par Cplpetillant 
Hormone en ébullition
Saturday 13 November 2021 14:57

Cplpetillant
Couple, 30 ans, France, Hauts-de-France
Tout d'abord bonjour à tous, nous venons souvent sur le site nous délecter de vos merveilleux récit et envies.
Voilà à notre tour de venir mettre une petite contribution.

Ma femme enceinte adore la sodomie notamment celle de son amant.

Nous avons tous les deux 26 et 30 ans nous sommes ensemble depuis une dizaine d'années et nous avons ouvert notre esprit au partage de Madame pour commencer.

En début d'année après de longues discussions sur tout types de sujet sexuelle nous nous sommes lancés dans l'aventure d'un plan à 3 HHF.

Nous avons donc invités un ami qui était très attiré par elle et au cours de la soirée nous avons commencé nos ébats. Madame était très satisfaite car son amant est parfaitement bien monté. Nous avons même fait une double pénétration, je lui ai laissé le petit trou ...

Quelques mois après nous apprenons que nous allons êtres parents. Du à la grossesse madame n'a plus aucune envie de sexe.

Puis un jour son envie est revenue (vers 5 mois de grossesse) encore plus folle qu'avant ! Elle m'a demandé de rappeler son amant pour un coup d'un soir. J'ai accepté avec plaisir. Cette fois ci j'ai préféré ne pas être actif.
J'étais demi assis dans le lit. Madame en position levrette avec mon engin devant sa bouche et son amant dans son cul. Je ne l'ai jamais vu prendre autant de plaisir. Elle adorait la grosse bite de son amant et elle en redemander encore... Son trou était défoncé comme jamais. Pendant ce temps sa salive dégouliner sur mon gland. Quel plaisir d'avoir cette vue et d'entendre ce bruit. Son amant m'a proposé de venir pénétrer ce trou bien écarté mais j'ai refusé. C'était à lui le temps de ce moment moi je profite autrement. Il s'est terminée, madame était épuisée. Je l'ai emmené sous la douche avec moi ou j'ai pu me finir sur elle. Ce moment toucha à sa fin par un retour à notre couple rempli d'amour et de tendresse. Son amant est repartie et madame était comblé.

Aujourd'hui madame est à 7 mois de grossesse et son envie de recevoir à nouveau une grosse bite dans son cul la fait fantasmer. Elle m'en parle presque tous les jours. Pendant nos ébats, je prépare son petit trou régulièrement

comme un petit entraînement avec la collection de plugs que nous avons à la maison. En attendant de revoir cet amant ou un autre qui acceptera nos limites (qui sera très respectueux mais aussi qu'il accepte de sodomiser une femme enceinte avec un beau ventre rond.)

En attendant nous lisons beaucoup d'histoires, regardons des vidéos ensemble et nous nous essayons à d'autre pratique encore plus hot. Pour la prochaine expérience j'aimerais tellement la voir se faire défoncer le cul bien entendu mais aussi une belle gorge profonde comme elle sait si bien les faire pendant que je lui lecherais son petit coin de paradis.
Re: Hormone en ébullition
Saturday 13 November 2021 17:44

Cplpetillant
@ Sybiline , Merci pour votre retour. Nous lisons souvent vos aventures qui nous inspire beaucoup. De bons conseils et bienveillance dans vos commentaires.
En espérant pouvoir combler à nouveaux ses désirs, et les miens par la même occasion pour écrire un nouveau récit.
Saturday 13 November 2021 22:51

Cplpetillant
Bonsoir @jeanluc75,
Merci pour ta belle photo, cela à attiser mes envies.
Je vais faire de beaux rêves cette nuit.
Mme Cplpetillant

Sunday 14 November 2021 08:35

nousdu80
Couple, 41 ans, France, Hauts-de-France
Ma femme aussi avait une libido au paroxysme pendant ces moments. Profite !
Sunday 14 November 2021 12:41

Jacquou60
Homme, 63 ans, France, Hauts-de-France
Quel beau récit qui met en valeur le plaisir des trois participants.
De toute évidence, je suis candidat à suppléer l'amant décrit dans cette expression, notamment pour s'occuper du petit trou de Madame enceinte, ce qui amplifie le désir.
Au plaisir de vous lire.
Bien coquinement.
Jacques
Sunday 14 November 2021 18:15

Cplpetillant
Bonjour@Jacquou60
Un prochain récit de ses envies arrive dans la soirée.
Je propose à Madame votre profil, quel est votre secteur géographique ?
M. Cplpetillant

Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/11/21 18:17 par Cplpetillant.
Sunday 14 November 2021 20:33

Coock83
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Magnifique cplpetillant de nous faire partager le plaisir de l’ebuliRion de ses hormones
Monday 15 November 2021 09:43

Cplpetillant
Pour faire suite au premier récit "hormone en ébullition" je vais vous raconter le rêve de ma femme qu'elle a fait lors de mon absence.

Rentrant du travail au petit matin (après de nombreux échange très coquin le soir), je découvre madame dans notre lit en position levrette avec un plug dans son petit cul, des petites chaînes sur ses grandes lèvres et un fouet poser délicatement sur son dos. Elle m'attendais ainsi dans une lumière tamisée.
Je n'ai pu résister aux avances de Madame et je lui ai arrangé son petit trou.
Elle m'avoua après qu'elle avait rêver de cette scène avec son amant qui est très bien monté. (Lui donner quelques consignes par message et d'autre par petit post it dans le couloir. 1er: entre et referme bien la porte à clé, 2e: déshabille toi entièrement, 3e derrière cette porte seule la sodomie est autorisé.) J'ai donc écouter son rêve et nous nous sommes chauffé avant de baisé sauvagement.
J'attends maintenant qu'elle envoie un message à son amant pour voir cette scène et combler mon côté candauliste.

A très vite pour vous raconter !
Tuesday 30 August 2022 15:09

Jacquou60
Homme, 63 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour "cplpetillant",
Je viens seulement de prendre connaissance de votre retour à mon message.
Je réside près de Compiègne, comme indiqué dans mon profil. Et vous?
Au plaisir de vous lire en MP, je vous y laisse un message.
Bien coquinement.
Jacques
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter