Bonjour à tous , je m’aperçois qu’il n’y a aucune sujet de ce type sur les forums , je me permet alors de le lancer !
Avez vous déjà effectuer une visite médicale ou vous avez dû vous mettre nu(e) et vous a ton examiner les parties intimes plus qu’à l’habitude ? Ou au contraire vous exhibez vous volontairement lors de telle visite ?
Je vais me lancer pour ma part j’ai dû effectuer une visite médicale lors de mon entrée au collège , j’étais à l’époque très jeune et puceau mais j’avais déjà commencé à me masturber et mon Appétence pour la sexe a dû commencer à cette époque ! Enfin bref me voilà à attendre dans la cabine avant l’entrée dans la salle d’examens, au préalable la secrétaire m’avait demandé de retirer mes vêtements et de rester en slip et t-shirt .
Après quelques minutes d’attente la porte s’ouvre et une dame d’une bonne quarantaine d’année me fait entrer , une assistance est également présente . Après examens classiques et sans me prévenir elle baisse mon slip et me voilà le sexe à l’air devant ces deux femmes ! Surpris mais à la fois excité d’être nu devant deux femmes et d’exhiber mon petit sexe a leur yeux , et la plus vielle qui m’examinait commence à me toucher les testicules pour sûrement vérifier si tout était à sa place .
Je dois dire que j’ai vraiment adoré ce moment même étant jeune et même s’il n’a pas duré plus longtemps , j’aurai aimé un teste de décalottage !
Par la suite d’autre visites toujours en slip mais il n’y plus aucune fois où j’ai dû être examiné .
La seule autre fois fu pour ma visite d’entrée en École Militaire et la j’ai eu droit à une magnifique doctoresse martiniquaise la trentaine , un véritable canon , elle me demandant de retirer mon caleçon , ce que je fit directement sans broncher ! Elle palpa bien également mes testicules ! Et me demanda ensuite de me retourner , j’ai cru qu’elle aller me doigter mais malheureusement pour moi elle voulait juste vérifier ma colonne vertébrale !
Si d’autres veulent partager leurs visites n’hésitez pas !