Français English
FORUM

J ai été voyeur d un couple mais....

Envoyé par oliv35 
J ai été voyeur d un couple mais....
Tuesday 26 November 2019 14:39

oliv35
Homme, 40 ans, France, Bretagne
Bonjour a toutes et tous,

Je tenais à vous faire partager une experience vécue la semaine dernière qui ne s'est pas terminée comme prevu.

En effet, apres quelques échanges sur un site de dialogue avec avec un couple illégitime, nous convenons d un Rdv le lendemain durant lequel je serai leur voyeur...

Je sonne, une femme assez grande m accueille avec un joli sourire et minvite a la suivre au salon pour prendre un café en attendant monsieur. Je suis agréablement surpris par l'élégance et la féminité de cette derniere.
15 minutes passent durant lesquelles nous échangeons sur nos experiences.
Ca sonne a la porte, monsieur nous rejoint et prend un cafe a son tour...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/19 14:43 par oliv35.
Re: J ai été voyeur d un couple mais....
Tuesday 26 November 2019 15:37

Xdavid2x
Homme, 48 ans, France, Occitanie
Et alors
Tuesday 26 November 2019 17:15

oliv35
Homme, 40 ans, France, Bretagne
Le couple s'embrasse langoureusement et décide de passer dans la chambre pour etre plus a l'aise.
Longs et doux preliminaires se succèdent devant moi qui dévore le spectacle assis sur ma chaise.
Les positions durant la penetration sont choisies pour que je puisse pleinement profiter de la vue magnifique.
A un instant madame me demande de me rapprocher et me carresse doucement la main en me regardant dans les yeux.
Elle me demande de retirer mon caleçon à voie basse... et la a ma grande surprise elle introduit mon sexe dans sa bouche douce et chaude...
Apres quelques instants je retourne sur ma chaise pour reprendre mon role de voyeur.
Ils changent de position... madame me fait face jambes écartées adossée sur son homme qui lui carresse les seins et l'embrasse.
Apres quelques minutes elle me fait signe dapprocher et guide ma bouche vers son sexe
Je me laisse guider et accepte son invitation.. ma langue est bientôt remplacée par mes doigts... je sens quelle apprecie par ses o ondulations de bassin et ses gémissements.

Et la... tout bascule...l'homme se leve tout a coup et quitte la pièce pour se rhabiller.. la femme surprise et perturbée lui demande ce qui ne va pas
Il est déçu mécontent... je ne sais pas dailleurs ce qu il ressentait mais pour lui ce n'était pas le deal
J'étais confus, je me suis excusé.
Ils m ont dit tous les deux que je ny étais pour rien
Je suis parti rapidement et poliment pour les laisser régler leur histoire.

Quen pensez vous? Ai je mal agit?
Je n'étais pas bien a l'issue de cette rencontre qui s'annoncait pourtant bien...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/19 17:17 par oliv35.
Tuesday 26 November 2019 20:06

Arnault77
Homme, 48 ans, France
Voilà Eyes a bien résumé tu y es pour rien toi
Pas assez de dialogue pour ce couple avant de passer à l’acte !
Mais je comprends que tu te sois senti mal à l’aise

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/19 20:07 par Arnault77.
Homme, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
C'est le problème dans ce genre de scénarios rencontre où on est voyeur et + si feeling! Seulement le feeling ça veut dire le feeling de tous les protagonistes et ça dans un plan à plusieurs c'est difficile à cerner. Comme le dit eyes dans la situation madame s'est sentie excitée et s'est dit "pourquoi pas?" Mais elle aurait dû soit en parler avec Monsieur au préalable soit lui échanger rapidement un regard pour avoir approbation etc... C'est la faute du couple qui n'avait pas assez de complicité je pense. Toi tu n'y ai pour rien si tu as eu le feeling et que c'est elle qui t'as invité, n'importe qui aurait fait comme toi je pense, bien qu'il faille prendre en compte l'avis de tous les protagonistes comme je l'ai dit précédemment...
Wednesday 27 November 2019 06:18

Templiers
Homme, 65 ans, Belgique
Avant une construction, il faut toujours faire un plan
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter