Français English
FORUM

Photos intimes argentiques

Envoyé par sebfoube 
Photos intimes argentiques
Sunday 26 March 2023 00:09

sebfoube
Couple, 24 ans, Belgique, Hainaut
Bonjour à tous,

lorsque nous étions plus jeunes, il y a quelques années, nous devions avoir 23 ou 24 ans j'ai réussi à convaincre ma copine de poser entièrement nue devant mon appareil.
A l'époque nous n'avions pas de numérique et il fallait donc qu'elle accepte de faire développer ces photos chez un photographe et donc d'être vue nue par un ou plusieurs inconnus.
J'ai été très surpris car la situation à semblé l'exister énormément et elle en a montré bien plus que je n'aurais osé lui demander.
A la base je voulais des photos en petite tenue voir seins nus lorsqu'elle est en train de fumer sur le lit.
Elle a tout enlevé et a bien écarté pour montrer sa chatte.
Elle n'a pas osé aller chercher les photos, je pense qu'au labo photo les images ont du bien tourner !!!!
Re: Photos intimes argentiques
Sunday 26 March 2023 00:41

sebfoube
Couple, 24 ans, Belgique, Hainaut
ca m'a super excité ? pensez-vous qu'elle soit une salope pour faire ça ?
Sunday 26 March 2023 14:28

cp94f
Homme, 62 ans, France, Île-de-France
J'ai commencé les photos légèrement coquines (seins nus à la plage c'est tout) avec ma copine quand j'étais ado, à l'époque je faisais des diapos (Ektachrome pour ceux qui se souviennent), elle avait accepté parce que ces diapos étaient développées à l'usine Kodak a priori de façon automatique (on récupérait même les diapos foirées). Ci-dessous les 2 qu'il me reste d'elle (quand on s'est séparés elle a voulu récupérer celles où elle était seins à l'air, elle en a oublié 2), je les ai scannées il y a qq années quand j'ai pu avoir accès à un scanner pour diapos, j'ai flouté son visage par discrétion. Elles datent de 1978.

Avec ma femme, j'ai commencé vite après notre rencontre à faire des photos d'elle tout aussi légèrement coquines, je n'osais pas faire du plus hard vis à vis d'elle et par crainte de problèmes au développement depuis l'avènement du numérique je me suis bien rattrapé. Ces photos de nos débuts nous les donnions à développer par correspondance en supposant que seules des machines les voyaient, aujourd'hui je n'en suis plus très sûr, tant mieux si certains se sont bien rincé l'oeil. Ci-dessous un exemple de l'époque (1983) :

Un jour ma maîtresse (plus âgée que moi) m'a montré des photos argentiques faites par un de ses premiers amants (avant même de connaître son mari), photos que j'ai pu lui emprunter pour les scanner. Elle m'a dit qu'il y en avait de beaucoup plus hard mais qu'elle les avait détruites (hélas). Elle m'a raconté que son amant prenait un malin plaisir à faire développer les photos qu'il prenait d'elles chez un photographe en bas de chez elle, ça la gênait et ça l'émoustillait en même temps, elle ne l'accompagnait jamais déposer ou retirer les photos ce qui fait qu'elle ne savait pas à quoi ressemblait le photographe et qu'elle se disait qu'il lui arrivait peut être de le croiser dans la rue et qu'il la reconnaisse... Ci-dessous 2 photos de la série (fin 60's début 70's).

Info supplémentaire : son amant photographe était un homme marié et il avait l'habitude d'apporter de la lingerie de sa femme pour la lui faire porter pour la photographier, un sacré coquin.
2e info supplémentaire : son premier trio elle l'a fait à la demande de son mari avec lui et cet amant photographe avec qui il avait repris contact.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/23 14:30 par cp94f.
Monday 27 March 2023 13:20

LUMIX
Couple, 51 ans, Belgique
cp94f délicieuses vues
les photos papier étaient une excitation à aller chercher puis à planquer pour ne pas les sortir inopinément
Friday 14 April 2023 17:13

stinger31
Homme, 47 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
J'aime beaucoup ces photos !
Saturday 15 April 2023 11:22

zapareto
Homme, 75 ans, France, Hauts-de-France
j'aime bien ces photos à l'époque les femmes avaient des vrais minous poilus ce que j'adore, j'en avais fait de ma femme jeunes mariés ça fait passé 40 ans d'elle nue en vacances en CORSE on les porter à développer ou on était en vacances sur Ajaccio ils devaient avoir l'habitude les photographes, ces photos étaient "oublier" au fond d'un placard et un jour ma femme les à retrouver et bruler dans la cheminée. Dommage.
Friday 21 April 2023 10:03

varv
Femme, 35 ans, Russie, Udmurt
Citation
J'ai été très surpris car la situation à semblé l'exister énormément et elle en a montré bien plus que je n'aurais osé lui demander.
rien d'étonnant. Si une femme a décidé de peu, alors à la vue de l'objectif "regardant" sur elle, et quelques mots flatteurs à son adresse! Il me semble que peu de femmes peuvent résister à la tentation de se vanter. La première étape a tendance à susciter la peur et le doute. Mais, si vous êtes déjà sur ce sentier, il est difficile de résister à la tentation.
Monday 15 May 2023 20:41

Rosy2016
Couple, 62 ans, France, Île-de-France
les années 80

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/23 20:42 par Rosy2016.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter