Français English
FORUM

J'ai envoyé ma femme voir son amant ...

Envoyé par envie2jeux 
J'ai envoyé ma femme voir son amant ...
Saturday 18 January 2020 01:24

envie2jeux
Homme, 46 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
A l'heure actuelle, elle est avec lui.

Comment c'est arrivé ?

Depuis qu'on est ensemble, on a toujours parlé cul avec ma femme. Et souvent, on a fait mieux qu'en parler.

Cela faisait très peu de temps qu'on était ensemble que je lui ai parlé de mes fantasmes de sexe à plusieurs? Très vite, elle m'a refroidi en n'envisageant que d'autres hommes nous rejoignant. Mais ce n'était pas si mal.
Un soir, ça fait dix ans ces jours-ci, nous avons passé la soirée avec un vieux pote à moi, un peu par hasard. lui certainement, en fanfaronnant, n'y croyant pas, a proposé un trio. Ma chérie m'a dit ok assez vite. Faut dire que nous avions picolé un peu. On s'est retrouvé chez lui, et on a baisé toute la nuit. ça n'a pas été extraordinaire, mais suffisamment sympa pour avoir envie de retenter l'expérience.
Plus tard, via des sites, j'ai organisé des rencontres avec ma chérie qui ont débouché sur des trios HHF. Avec un des mecs, c'est devenu plus régulier. nous l'avons rencontré tous les deux, et des fois elle toute seule.
Ca fait maintenant 6 ou 7 ans, de manière épisodique. Depuis deux ou trois semaines, j'arrête pas de parler de mes fantasmes à ma femme, notamment celui d'aller retrouver son amant.
Et ce soir elle y est.
J'en avais envie, mais maintenant je dois reconnaître que c'est pas aussi facile qu'on peut se l'imaginer.
Homme, 46 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Lorsqu'elle est rentrée, 3 heures plus tard, elle s'est jetée sur moi en me disant "maintenant, c'est à ton tour mon chéri !"
Elle ne portait plus de culotte ni de bas, seulement sa robe courte.
Elle était extrêmement excitée. Elle m'a enlevé mon caleçon et s'est mise à me sucer.
Tu vois, je te suce comme je l'ai sucé tout à l'heure. Je crois qu'il a beaucoup aimé. A un moment, j'ai cru qu'il allait jouir dans ma bouche ... Mais il a préféré en profiter davantage, donc il s'est retenu.
Reprends moi en levrette, comme il m'a fait tout à l'heure. Et n'oublie pas les fessées, j'ai beaucoup aimé.
Viens me lécher, j'ai adoré tout à l'heure.

Voilà quelques extraits de son retour à la maison.
Homme, 54 ans, France, Île-de-France
Je vous ai envoyé un message....
Homme, 68 ans, France
ma femme va depuis 2 ans passer la nuit du mardi chez son amant et je l encourage à continuer
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter