Français English
FORUM

Exhib devant belle-famille

Envoyé par Hommelyonnais 
Exhib devant belle-famille
Saturday 9 April 2022 10:02

Hommelyonnais
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour est ce que quelqu'un s'est déjà exhibé devant belle-mère beau-père belle sœur... Ou quelqu'un a déjà "subi " une exhib de sa belle-famille ???
Personnellement je me suis exhibé devant ma belle-mère. Je sortais de la douche j'étais dans une chambre, porte ouverte je savais qu'elle allait passer dans le couloir, j'ai mon téléphone pour filmer sa réaction. J'étais nu j'ai mis ma serviette sur ma tête pour faire comme si je me devais les cheveux, du coup elle est restée quelques secondes à me matter pensant que je ne l'avais pas vu.... Trop bon... Mais j'ai effacé la vidéo après coup
Re: Exhib devant belle-famille
Friday 15 April 2022 16:21

Balou91
Homme, 32 ans, France, Île-de-France
Ça m'est arriver oui, devant la grand mère de ma femme, après une soirée bien arrosée on a préférer dormir sur place donc dans le canapé, la cuisine donnant sur le salon. Au petit matin sa grand mère se lève pour se faire un café et tombe nez à nez avec moi, debout en train de m'etirer et avec la belle errection du matin dans le plus simple appareil... La grand mère très jeune d'esprit m'a regardé, enfin.. l'a regarder, puis à vu mon regard plutôt gêner car rien de prémédité, à fait un petit sourir et a continuer comme si de rien était
Saturday 16 April 2022 07:52

chaud
Homme, 68 ans, France
moi aussi il y à quelque années avec beaucoup de stratagème ma belle était chez nous plusieurs jour ma femme travaillé:sa fille: le matin je vais faire un tennis et quant je reviens ma belle mère était en course je me suis mis nu dans la salle de bain et douché suis resté à attendre son retour et quant elle est entrée et senti quelle était dans le salon avec mon portable j ai appelé sur mon fixe qui a sonné dans le salon je suis sorti à poil de la salle de bain direction le tel et la ma belle mère qui m a regardé sans bouger j ai fait semblant de parler à quelque un et après je me suis excusé celle ci tout le plaisir est pour moi
Friday 22 April 2022 14:53

Isa38
Homme, 35 ans, France, Occitanie
Je l ai fait une fois...
Mais belle maman a pu voir bien d autres choses plus ....
Sunday 19 February 2023 20:56

Isa38
Homme, 35 ans, France, Occitanie

Belle maman ce dimanche
Saturday 25 February 2023 15:50

goldeneyes
Homme, 65 ans, France, Grand Est
Ahhh, il serait temps de lui avouer que vous aimez être nu dévant elle.
J'aimerais bien être à votre place. La mienne a 82 ans, un cul magnifique que j'ai toujours plaisir a contempler lorsqu'on est au potager et qu'elle se baisse longuement pour désherber.
Sunday 28 May 2023 14:58

Pierrolize
Homme, 35 ans, France, Bretagne
J'ai u quelques fois l occasion de mé montré.
Une ancienne Belle mère. Elle n'a pas fait la farouche et a dit que sa fille n'avait pas de quoi se plaindre.
Une belle sœur et belle mère actuelle. La belle sœur nous a rejoint a notre camping naturiste.
Et la belle mère sa c'est fait un matin. ( Involontaire) je me suis levé pour prendre mon café , elle était caché derrière la porte de placard et quand elle c'est retourner. Nez à nez avec mon pénis dur du réveil.
Grand moment de silence de sa part ! .
Et dernièrement. Une cliente et Venu a mon domicile pour règle sa facture. Ma compagne a ouvert et moi je sortais de la sdb . Sont sourire, puis sont regarde ne trompe pas.
Vivement septembre pour la prochaine intervention du jardin.
. PS escusez moi pour les fautes d'orthographe.
Sunday 28 May 2023 23:52

Nozzyxx
Homme, 26 ans, France, Hauts-de-France
Mon ancienne belle mère m’a déjà vu nu plusieurs fois. La première fois je prenais ma douche là bas sans avoir verrouillé la porte (oubli) et elle est entrée après je ne verrouillé plus la porte et plusieurs fois elle m’a vu complètement nu
Wednesday 31 May 2023 23:54

kaizoo
Homme, 34 ans, France, Île-de-France
Avec ma belle mère( dermatologue) pour lui montrer une irritation de la peau sur le sexe. Bien obligé de sortir le tous pour l'auscultation.
Monday 30 October 2023 18:24

Fantasm24
Homme, France
Ados j'ai fait exprès de me faire grillés en branle par ma mère et et souvent par ma sœur on avait la même chambre je l'ai refait devant ma belle mère l'été dernier
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter