Français English
FORUM

jouer à des jeux

Envoyé par Patoune45 
jouer à des jeux
Monday 8 July 2024 18:47

Patoune45
Homme, 50 ans, France, Occitanie
Voici un petit texte relatant une aventure à trois.

Après les photos « cockring » postées sur ma page, Camille et Paul, "appelons-les comme ça" me propose de venir les rejoindre dans un gite loué lors de leur passage près de chez moi. Rien n'était vraiment prévu juste boire un verre. Effectivement, nous avons bu un verre. Paul, un homme très agréable, me propose un spritz en m'avouant que c'est sa boisson fétiche. J'accepte et il se rapproche de moi, je porte un pantalon de lin Claire avec un tanga plus sombre, ce qui laisse entrevoir ma lingerie au travers du pantalon. Paul, désormais à mes côtés, me le fait remarquer et pose sa main sur ma cuisse en me disant "j'ai vu que tu n'étais pas contre les contacts avec les hommes ? Tu sais, Camille et moi avons beaucoup aimé tes images, et Camille d'ajouter : "Paul a vraiment insisté pour que nous venions par chez toi, et si par le plus grand des hasards tu étais là"... À ce moment-là, la main de Paul s'aventure sur mon entre jambes et commence à frotter, j'en profite pour passer ma main dans son short il a un belle bite avec prépuces. Camille en petite robe légère retrousse sa jupe et dévoile une belle lingerie qu'elle écarte et commence à se caresser. Je ne sais pas si l'alcool y était pour quelque chose, mais en moins de deux, je suis sans pantalon la bite de Paul dans la main. Elle est lourde et tendue, elle doit bien faire ses 18cm et à chaque allé et retour elle dévoile un gland bien dessiné. Camille se rapproche un préservatif à la main, elle dépose le petit objet sur mon sexe et de sa bouche elle déroule la capote. Je suis tendu à la limite de la rupture, c'est le moment ou Paul décide d'aller allumer le BBK pour notre fin de soirée en me laissant avec Camille. Elle est belle et voluptueuse à genoux devant moi elle me gobe les testicules toutes gonflés par le cockring de sa main elle me masturbe commence à me sucer et en se retournant me demande de la pénétrer comme ça sans préliminaires. Elle est plus petite que moi et mon sexe courbé et tendu la fouille durement. Elle pousse de petits gémissements, ces seins se balancent et débordent de leurs soutiens-gorge.
J'agrippe sa poitrine et la redresse pour la caresser tout en la collant contre moi. D'un coin du jardin Paul n'en perd pas une goutte, il est au garde de vous. Camille accélère le mouvement par des coups de hanches et je jouis tout en flageolant des jambes. Elle ne s’arrête pas pour autant et continue à accélérer en faisant de plus en plus de bruit jusqu'a ce quelle gémisse bruyamment en disant défoncé moi, défonce-moi. Je remercie mon anneau lorsqu'elle sort de notre étreinte, je suis encore dure la capote ballante pleine de sperme. "Tu es un drôle de magicien, toi tu n’as pas lâché en général je jouis à la seconde fois". Paul se rapproche en lui disant "j’espère que tu en as gardé un peu pour moi ? " Et en la poussant sur le canapé du salon de jardin il la pénètre en missionnaire et tout doucement il la trousse en me demandant de sucer ma bite c’était chaud, elle était devenue très sensible au point d’arrêter pour un moment. Nous avons continué pendant une petite heure en jouant sur les caresses et les positions avant de nous doucher en prendre un bon bain dans la piscine. Le repas était très enjoué jusqu'au moment d'aller au lit ou la nuit fut coquine lorsque Camille est venue me rejoindre. D’après elle c’était une proposition de Paul.
C'est je pense une des rencontres les plus sympa qu'il m'ait été donné de faire je remercie Camille et Paul ils se reconnaitront libre à eux de poster des images ou pas. Bisous les coquins.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter