Français English
FORUM

Elles aiment voir des hommes entre eux

Envoyé par Juliendes 
Elles aiment voir des hommes entre eux
Tuesday 17 September 2024 17:27

Juliendes
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Une belle histoire.
Avec mon ami et amant B , bi tout les deux, il nous est arrivé de partager une copine.
Il y a quelque temps une amie de B , divorcée , une dizaine d ànnées de plus que nous accepte de passer un moment avec nous .
Elle avait été initiée au libertinage par un ancien compagnon très macho.
Le debut se passe doucement par des caresses concentrées sur elle puis lorsque je pris le sexe de B dans ma bouche, elle a été surprise et nous a avoué être très excitee.

Quelque temps plus tard , elle nous raconte en avoir parlé avec des amies et que celles ci etaient curieuses.
B et moi organisont donc un apero piscine.
Ses 2 amies assez timides acceptent de se mètre en maillot et de nous rejoindre dans la piscine.
B et moi étions nus. Après quelques caresses avec notre complice, B me fait as soir sur le bord de la piscine et commence à me sucer tout doucement.
Pendant que notre mais carressait B ses des copines se sot raprochété et ont chacune pose une main sur une de mes cuisses.
Un moment divin
Re: Elles aiment voir des hommes entre eux
Tuesday 17 September 2024 17:36

Jmttbm
Homme, 35 ans, France
Très sympa!
Tuesday 17 September 2024 18:25

cp94f
Homme, 62 ans, France, Île-de-France
Quand j'ai rencontré ma maîtresse par l'intermédiaire de son mari il y a 20 ans, il m'avait discrètement avoué son penchant bi qu'il assouvissait à l'insu de sa femme, il avait peur de la choquer. Etant bi aussi j'ai bien compris son problème car ma femme n'aime pas me voir m'occuper d'une queue, à la limite elle accepte que je la prenne en main pour la frotter sur sa chatte puis l'introduire en elle mais elle déteste me voir sucer, ou alors il faut qu'elle soit particulièrement excitée pour qu'elle ne s'en préoccupe pas (mais elle m'en parle toujours après).
Revenons à ma maîtresse et son mari. Qq mois après avoir fait leurs connaissances, alors que j'étais en train de la prendre en missionnaire son mari s'est approché de nous pour faire des photos de près (il était aussi à poil pour pouvoir prendre sa femme à ma suite), sa queue s'est retrouvée à hauteur de mon visage, je l'ai aussitôt prise en bouche.
Sa femme a ouvert de grands yeux, elle était bouche bée, elle a regardé son mari pour voir sa réaction (je ne le voyais pas mais je pense que ça lui plaisait, en tout cas j'ai senti sa bite grossir dans ma bouche) et s'est mise à rire, en fait ça lui plaisait et ça l'excitait.
On a renouvelé à de nombreuses reprises et ça l'amusait toujours autant, un jour elle nous a demandé pourquoi c'était toujours le même qui suçait et toujours le même qui était sucé, on a donc changé les rôles. Et ça l'amusait, elle a fini par nous dire que ça lui plaisait à conditions que l'un d'entre nous n'éjacule pas dans la bouche de l'autre, elle voulait tout notre sperme rien que pour elle.
On a même pu se sucer avec d'autres amants ayant des penchants bi (pas tous), elle était surprise à chaque fois, il a même fini par arriver que j'éjacule dans la bouche de son mari pendant que j'étais en train de la lécher, elle qui refuse de prendre en bouche a été surprise mais pas choquée, juste déçue de ne pas l'avoir dans la chatte. Il m'est même arrivé à quelques reprises de sodomiser son mari sous ses yeux, pareil pas choquée et même amusée.
Voilà pour mon expérience personnelle
Thursday 19 September 2024 13:46

Juliendes
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merxi pour ton témoignage
Thursday 19 September 2024 21:26

Kcnarf1
Homme, 58 ans, France, Île-de-France
Beau témoignage... qui laisse rêveur..
Tuesday 24 September 2024 19:31

Kcnarf1
Homme, 58 ans, France, Île-de-France
Beau témoignage... et un fantasme pour.moi...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter