Français English
FORUM

Sexologue sexotherapeuthe triangle Lille bethune saint omer

Envoyé par Davidazer 
Homme, 38 ans, France, Hauts-de-France
Ma femme a par moment des douleurs lors de la penetration et qui plus est maintenant une perte complète de libido. Nous avons déjà consulté des sexologues un hypnotiseur dernièrement mais à chaque fois le soucis semble pris à la légère.
Ont arrive à un âge où en a envie de partager de bon moment et on aimerait vraiment remédier à ça.
Connaissez vous un bon praticien qui vous a aider ?
Ici ou en MP merci de votre aide.
Personne ?
Couple, 42 ans, France, Île-de-France
si je peut t’apporter quelque conseils . c’est plutot d’ordre mentale les douleurs et la perte de libido .essayer d’avoire une discution plus sereine avec ta femme sur les blocages qui la hantise.les femmes ne sont pas comme les hommes nous on peut passer a autre chose vite fait alors que les femmes non
On en a déjà discuter énormément mais la elle n'a plus du tout envie. La dernière fois qu'elle a eu envie c'est après une séance d'hypnose.
On a en a discuté lundi elle m'a dit que se serait bien que l'on trouve quelqu'un qui puisse résoudre le problème et pas en 2 séances car pour elle le mal est plus profond.
Avant elle jouer avec ses sextoys même ça elle ne le fait plus alors oui il y'a comme elle dit la charge mentale le travail etc mais comment débloquer tout ça !!!
Homme, 51 ans, France
Je suis thérapeute....
Tu peux venir en discuter en pv si tu veux...
Merci
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter