Français English
FORUM

Hotel

Envoyé par aja123 
Hotel
Monday 30 September 2024 17:14

aja123
Homme, 37 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut,

Pas plus tard que vendredi je me suis retrouvé à l'hôtel (dans le var), seul dans ma chambre et ça à commencé à sérieusement s'agiter à côté. Monsieur semblait en pleine forme et madame avait l'air de prendre beaucoup de plaisir. Je ne cache pas que ça m'a bien excité et que je me suis livré à un petit plaisir solitaire.

Est-ce que c'est le genre de situation qui vous plaît également ? Racontez vos expériences.

Et, en couple, aimez vous vous faire entendre auprès des autres hôtes de l'hôtel dans l'idée de leur provoquer une excitation assez importante ?
Re: Hotel
Monday 30 September 2024 19:06

cp94f
Homme, 62 ans, France, Île-de-France
Je ne fréquente les hôtels qu'en couple à l'occasion de vacances ou de week-ends en amoureux. Nous avons quelque fois entendu de l'activité coquine dans la chambre voisine mais assez rarement. Par contre quand nous sommes à l'hôtel loin de chez nous, là où personne ne nous connait on se lâche d'un point de vue sonore et aussi visuel, quand il y a du vis à vis (ce qui de fait n'est pas courant) on oublie de fermer les rideaux, si quelqu'un se plaignait on pourrait toujours prétendre ne pas avoir fait attention et si quelqu'un nous voit, il ne nous connait pas et on n'a aucune chance de la croiser à la boulangerie le lendemain.
Tuesday 1 October 2024 09:12

Anonymous User
Il m'est arrivé plusieurs fois d'entendre mes voisins de chambre, et là c'est érection direct ! Je colle même mon oreille contre la cloison pour capter le moindre bruit et ça marche, fessés, petits murmures...
J'ai raconter mes anecdotes dans un autre poste pour ceux qui veulent aller voir
Tuesday 1 October 2024 18:41

aja123
Homme, 37 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bien dommage en effet @Mael_. D'autant que tes compagnes ont souvent l'air charmantes Eclats de rire. Ca fait mieux travailler l'imagination!
Friday 22 November 2024 09:23

New91
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Oui c'est toujours très excitabt de capter les bruits des voisins...a l'hôtel ou même en studio (les résidences étudiantes sont des passoires
Friday 22 November 2024 09:57

Tuss
Homme, 63 ans, France, Bretagne
Le week-end dernier, devant me rendre à une fête de famille qui avait lieu dimanche midi, j'ai pris une chambre d'hôtel pour le samedi soir.
Et bien quel festival, j'avais la dernière chambre au fond d'un couloir, je regarderai tranquillement le match de rugby.
J'entends que du monde arrive vers 22h00 dans la chambre voisine, je ne porte pas spécialement attention.
Ensuite j'entends la douche couler une fois, deux fois, un couple qui discute, les murs sont apparemment assez fins, j'entends parler mais ne comprend pas ce qu'ils disent.
Je me dis que je vais faire plus attention, baisse le son de la télé, le coupe carrément de temps en temps, mais rien aucun signe de mouvement, je me dis donc qu'ils dorment.
Je continue donc à regarder le match, coupe le son de la télé une dernière fois pour être sûr, et là je perçois un léger gémissement.
Tout est monté rapidement crescendo, les gémissements sont devenus de plus en plus fort, j'entendais quelques claquements, pensant que Mme se faisait un peu fessée, mais non, c'était les claquements des coups de butoirs de Mr
J'avoue avoir lâché le match, ce n'était plus des gémissements mais de véritables râles de plaisir, au bout d'une dizaine de minutes Mme est partie dans un très bel orgasme ainsi que Mr dans 1 grand rale.
Ensuite plus 1 bruit, cette fois ils se sont endormis.
J'ai donc fini de regarder le match et avoue avoir eu du mal à m'endormir guettant le moindre bruit
Le lendemain matin j'ouvre l'œil vers 7h00, fait le tour de mon portable, et là au bout d'une demi heure, rebelote, même scénario que la veille, mais en moins sonore.
J'attends la fin, et vais au petit déjeuner, esp
espérant les croiser.
Personne à l'horizon, je retourne dans ma chambre, me rase, me douche, j'entends parler à côté, ni porte pas attention, c'est juste une discussion.
Je passe un coup de téléphone, rassemble mes affaires et sors de la chambre, et là passant devant leur chambre, j'entends à nouveau de grands gémissements de Mme qui d'après ma déduction se faisait prendre sous douche.
Je suis rester 2 minutes à écouter dans le couloir, Mme avait l'air de grandement apprécier ce moment vu ce que j'entendais, mais malheureusement, le service de ménage commençait à intervenir dans le couloir et j'ai été obligé de partir, peut être en ont ils profités également.
Dans tout les cas, je ne regrette pas mon séjour dans cet hôtel, bien que n'étant pas trop chaud pour aller à cette réunion de famille.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter