Français English
FORUM

Petites histoires d'exhibition

Envoyé par SkyCouple 
Petites histoires d'exhibition
Tuesday 17 September 2024 11:52

SkyCouple
Couple, 46 ans, Espagne
Bonjour à toutes et tous.

Après quelques mois de pause pour raisons professionnelles, nous voici de retour. Et pour bien recommencer, je vais vous raconter une petite histoire très soft qui nous est arrivée pas plus tard que samedi dernier.

Pour bien tout mettre en place, je me suis acheté une petite robe un peu "gothique" pour les concerts avec mon petit groupe de girl metal. Très mignonne, mais achetèe en ligne, et par conséquent pas "parfaite". Notamment un probleme au niveau du haut qui cache à peine ma poitrine, et en l'essayant, je me suis rendue compte de deux choses: le noeud qui tient les deux pans qui couvrent les seins doit etre vraiment bien serré au risque de se défaire.

Et surtout, en levant les bras, le haut de la robe se soulève et c'est l'exhibition pour mes nichons qui se barrent sous le tissu.

Bref, je trouve dans un village une dame un peu plus agee que nous, vers les 65 ans, ancienne couturière de profession, qui offre ses services de retouches et d'ajustage à des prix défiant toute concurremnce, à peine 10€ par retouche.

Nous voila donc avec mon mari en route samedi dernier vers le domicile de cette dame, Judy. Je porte juste un t-shirt un peu ample et un petit short. La robe ne permettant pas de porter un soutien, je n'en ai pas mis. Et comme je ne devrai pas me défaire de mon petit short en jeans, je n'ai pas non plus pris la peine de mettre de petite culotte.

Nous arrivons, Judy nous reçoit dans son salon. Son mari Stephen est attablé à faire des mots croisés. Je lui montre la robe, qu'elle adore, et elle me demande de la passer. Elle me prppose de monter dans une chambre pour me changer, mais c'ètait bien mal me connaître.

Sans lui laisser le temps de finir sa phrase, j'ai déjà enlevè mon t-shirt, et elle reste un peu interloquée qu'une inconnue qu'elle voit pour la première fois de sa vie se retrouve seins nus dans son salon.

Moi, je fais semblant de rien, je passe ma robe machinalement. Le vieux mari à sa table a la bouche ouverte. Il doit etre à deux doigts de l'embolie.

Un ange passe, et la couturiere se met au travail. Elle tire doucement aur le tissu dans differentes directions pour ajuster la robe, et se recule de deux pas. Elle me dit que la.robe me va bien et qu'elle a des idees pour la retoucher. Je lui explique le probleme du lever de bras, que je lui démontre. Je tends mes deux bras vers le haut et 'plop' mes deux nichons sortent faire un tour sous le tissu!

Elle glousse de rire. Son mari est toujours au bord de la.crise cardiaque et en a oublie ses mots croisés. Elle vient réajuster le haut de mon vetement et ses doigts effleurent mes tetons en les faisant rentrer au garage. Les petits tiraillements reprennent, et elle m'explique qu'elle va mettre une bande élastique au bas du dos pour que la robe tombe toujours bien sur moi. Elle me.demande si je pourrais retirer mon short pour avoir une bonne mesure sur mes hanches. Sans me dèvoiler, je me'exècute. Jusque la, personne n'a encore remarqué que je suis toute nue desssous.

Les mesures sont prises, elle va maintenant mettre quelques épingles pour faire tenir le tissu et prendre des marques. Du coup, elle passe ses doigts sous le haut de la robe pour "éviter de me piquer", mais je sens bien qu'elle ne ae dépèche pas à quitter mes seins. Mes tétons pointent à en dèchirer le vétement.

Elle me dit que je peux me rhabiller et que la. robe sera prete samedi prochain.

Du coup, je defais le haut, le bonhomme à la table a toujours les yeux fixés sur mes nichons. Attends un peu mon coco... je passe deux doigts dans la ceinture de la robe et la fait glisser en dodelinant du cul, et la petite robe toute mignonne tombe à mes pieds.

C'est fait. Je suis toute nue dans la maison de gens que je ne connais que depuis 5 minutes. Mon homme bande, je vois la bosse dans son pantalon. Et le mari de Judy a carrèment sa main droite sur son entrejambe.

Je remets d'abord mon short en me.tournant plusieurs fois sur moi meme, qu'ils puissent bien tous admirer mon cul autant que le reste, puis je me rhabille.

Judy assassine son mari du regard. Haha. Gagné.
Re: Petites histoires d'exhibition
Tuesday 17 September 2024 13:40

chrisnaty
Homme, 49 ans, France
Trop bien.. L' excitation au naturel, le Top !!
Quelle fraicheur, ça fait du bien de ne pas se prendre au sérieux.
J'aime bien les mots croisés de temps en temps si jamais..
Re: Petites histoires d'exhibition
Friday 20 September 2024 21:33

jordan3939
Homme, 47 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
superbe récit, un bonheur à lire Amoureux
Re: Petites histoires d'exhibition
Wednesday 18 December 2024 15:05

hythak
Homme, 48 ans, France, Normandie
Superbe récit Tina! J'ai moi, la gaule...
Re: Petites histoires d'exhibition
Thursday 19 December 2024 04:03

Paulsexlarge
Homme, 25 ans, France, Grand Est
Merci pour cette confession ! Il y a de quoi être excité oui !
Je vais en raconter une également..
lors d’un petit déplacement professionnel je doit prendre un hôtel, arrivée sur place de ce charmant hôtel je monte dans ma chambre et me pose dans le lit pour souffler à cause de la route.. puis me lève et aperçoit que des apparts sont juste en face et ma chambre est légèrement relevé, très excité à l’idée d’attendre que le soir arrive pour y jeter un coup d’œil…

Le soir venu, j’écarte les rideaux et quel satisfaction j’ai eu de voir un jeune couple dans son canapé regarder la télé ! Je me dit, je vais vous offrir un petit spectacle et verrai bien leur réaction.. donc je prends la chaise en face du lit et me met debout dessus, je commence à me caresser, et il n’as pas fallut 1 minute avant que la femme me regarde discrètement à côté de son mec… face à cela je suis très excité et bande très dur, puis elle parle à son copain et lui dit, donc il me regarde et comprend le petit jeu, il commence à lui caresser les fesses et lui mettre des doigts, j’ai joui très rapidement et leur ai fait un signe puis je suis allé manger
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter