Français English
FORUM

Croisé un couple de bobeur ou de cam par hasard ?

Envoyé par Misterbob 
Homme, 46 ans, France, Normandie
Hello

Qui a déjà croisé au hasard un couple bobeur ou alors un couple faisant vidéo ou cam ?

Ça m est arrivé il y a quelques jours....
Un couple qui postait beaucoup de vidéo très hot sur un autre site à visage découvert pour madame.
J ai pas osé les aborder car la situation ne le permettait pas vraiment mais c était excitant
Couple, 50 ans, France
Nous croisons de temps en temps des bobeurs

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/25 09:42 par lomick.
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Cet été autour du lac de sainte Croix , j'etais déja nu allongé sur ma serviette lorsque qu'un couple s'est installé a une vingtaine de métres de moi , naturiste égalaement .J'ai vite compris que ce couple etait coquin et trés rapidement ils se sont caréssés , je me suis approché discrétement et en silence pour les mater a leur insu .Un autre homme a fait de méme mais sans se cacher puis un autre tous les deux a quelques métres .C'est a ce moment la que je me suis avancé pour me branler sous les yeux de madame qui se faisait penétrer par son compagnon .
Deux jour aprés en racontant cette histoire dans le forum de discussion le couple m'a répondu se reconnaissant dans mon texte .A mon grand regret je ne l'est aix plus croisés .
Homme, 55 ans, France, Normandie
J'ai déjà eu la chance de voir Miss Lomick !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter