Français English
FORUM

Règles : 100% femme

Envoyé par Triskel50 
Règles : 100% femme
Thursday 16 April 2020 16:42

Triskel50
Homme, 49 ans, France, Normandie
Mesdames, chaque mois, vous vivez ou avez vécu ces quelques jours plus ou moins commodes qui caractérisent votre genre. Si pour certain(e)s, les règles sont tabous, pour moi et je pense quelques autres hommes, ce phénomène biologique que vous endurez nous fascinent, excitent, attisent notre curiosité voire fait fantasmer. Pour certaines d'entre vous mesdames, vous vivez pudiquement ces journées tandis que cette période tend à rendre votre intimité théoriquement plus sensible.
Je vous propose donc de partager en images votre intimité qui subit ces menstruations tout en nous faisant part, si vous le souhaitez, de ce que vous ressentez afin que nous, hommes, nous puissions fusionner un peu plus avec vous.
Re: Règles : 100% femme
Sunday 27 December 2020 16:42

exibelge
Couple, 38 ans, Belgique, Brabant
Bonjour, sommes un couple très attiré par les règles, tampons, serviettes,...
Y a t il un autre couple comme nous?
Sunday 27 December 2020 23:44

Triskel50
bonjour exibelge ! A votre disposition pour échanger.
Monday 28 December 2020 10:49

coolbrise
Homme, 33 ans, France, Normandie
Triskel50, Sujet très sympa !
je ne suis pas fan du sang!
mais j'adore voir ma femme (ou les autres femmes) avec une culotte garnie d'une serviette ou d'une couche (lors des soucis d'incontinence).
Malheureusement, cela semble un sujet tabou: peu de femmes osent exhiber leur culotte garnie d'une serviette ou protège slip.
Il y a quelques années, j'avais lancé un sujet sur ce thème sur Bob qui n'avait pas rencontré de succès.
Espérons que ce sujet s'anime...
Tuesday 29 December 2020 23:40

Triskel50
En tout cas, merci à vous deux d'avoir fait remonter ce sujet, pourtant naturel mais certes encore tabou malheureusement.
Wednesday 8 January 2025 10:36

exibelge
Couple, 38 ans, Belgique, Brabant
Des couples ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter