Français English
FORUM

dimanche sympa

Envoyé par nordkokin 
dimanche sympa
Wednesday 16 March 2011 16:54

nordkokin
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
bonjour a tous

en ce dimanche matin , je me decide a aller laver ma voiture à l'elephant bleu du coin , une fois effectué ce lavage j'enchaine avec l'aspirateur, arrive alors une femme d'un quarantaine d'année jupe fendue derriere pour laver sa voiture de mon oeil coquin et voyeur j'apprecie cette cambrure et je devine ces bas en fonction de sa position. Je commence à me caresser discretement et je pense que cette dame a remarqué mon petit jeu , elle finit son lavage , vient me voir pour l'aspirateur et me demande si j'ai apprecie. Faisant l'etonné je lui demande de quoi elle parle , elle se cambre alors devant moi et me dit : mes fesses, vous n'etiez pas en train de les regarder et au vue de ce que je devine au travers du pantalon je ne pense pas me tromper.
Honteux et rougissant, je ne sais quoi lui dire.Elle me propose alors de finir cet instant par une jolie fellation un regal
en esperant la revoir et affiner ce nettoyage
Re: dimanche sympa
Saturday 11 January 2025 16:17

Genchill
Homme, 37 ans, France, Normandie
@Nordkokin et Cheyenneyes : merci beaucoup pour vos récits, très excitants !
Re: Aventures
Tuesday 14 January 2025 22:15

Pascalv3
Homme, 42 ans, France, Pays de la Loire
Pour ma part, j'ai eu la chance par le site de réaliser un petit scénario avec un couple.
Après des échanges avec Mr, il me demande de contacter sa femme car ils ont une annonce d'un petit studio en location, dispo sur Nantes.
Je me fais passer pour un salarié en déplacement pour 1an sur la région et nous prennons rdv pour une visite un dimanche matin.
3eme étage d'un vieil immeuble avec un escalier raide (et pas que l'escalier).. Je ne rate pas une miette du derrière de Mme qui avait mis une jupe courte et des bas.
Appartement petit donc souvent coller, je sentais régulièrement ses seins contre moi (belle poitrine lourde
Re: dimanche sympa
Wednesday 15 January 2025 10:23

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pas loin de mon boulot il existe une station de lavage autos ou aux beaux jours il y a de belles femmes a mater surtout quand elles aspirent l'interieur de l'auto c'est toujours trés excitant .
ATTENTION a ce que vous faites a ces endroits car il y a des caméras .
Wednesday 15 January 2025 13:41

Pascalv3
Oui très sympa cheyennes... Mon message a été coupé avant la fin... Mme a vite compris le scénario de son mari, après son accord, nous nous sommes masturbé mutuellement, puisjnai glissé ma tête entre ces jambes pour un long cuni sur son bel abricot naturel.... Elle a joui, puis ma laissé me frotter à ses fesses dodues et jouais sur elle... Un bon dimanche comme j'aime.... Maintenant que je suis souvent vers St nazaire, si il y'a des visites je suis preneur...
Tuesday 21 January 2025 22:14

Pascalv3
Ils sont timides
Saturday 25 January 2025 13:02

Tottotti
Homme, 30 ans, France
Joli scénario, hâte d'en savoir plus!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter