Français English
FORUM

Est-ce que les candaulistes jouent plus souvent au loto ?

Envoyé par baloo62 
Homme, 47 ans, France, Occitanie
Après des années de lecture assidue du forum je n'ai toujours pas résolu le mystère. Vu le sérieux de la question les réponses fumeuses et fantaisistes, les théories du complot, sont bienvenues.
Par ailleurs merci à tous pour vos vos contributions affriolantes et instructives dans les autres sujets.
Femme, 56 ans, France, Île-de-France
Bonsoir Baloo,

Je me suis retenu hier pour pas « monopoliser la conversation », mais ton sujet m’a vraiment fait marrer.
Et comme je trouve injuste, qu’il tombe dans les oubliettes… voir même dans les rigoles d’évacuation de l’urinoir, je me permets de lui donner un petit coup de pousse.

J’ai imaginé cinqs personnages et leurs réponses à ta question :

Fatou, 32 ans, entrepreneuse en cosmétique vegan
“Non, parce que leur jackpot, ils l’ont déjà trouvé, non ? Sinon, pourquoi partagerait-on ?”

Gérard, 53 ans, chauffeur routier fan de karaoké
“Je dirais que les candaulistes préfèrent miser sur des combinaisons… comment dire… humaines !”

Meï-Lin, 41 ans, ingénieure en robotique
“Statistiquement parlant, je dirais que jouer au loto est moins probable dans leur situation… mais c’est une hypothèse.”

Adil, 19 ans, étudiant en philosophie et vegan
“Le loto ? Ça sent le capitalisme, mais eux… eux, ils sont déjà dans une utopie libertaire.”

Suzanne, 75 ans, ancienne institutrice et championne de Scrabble
“Peut-être bien… mais il faudrait leur demander s’ils cochent les cases à deux ou à plusieurs !”

Et up!
Homme, 47 ans, France, Occitanie
Merci pour ces témoignages éclairants, et que dire des conjoints de joueurs obligés d'aller voir ailleurs puisque de toute façon ils se verront reprocher un éventuel gain ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter