Français English
FORUM

jeux de miroir

Envoyé par cplmur310 
jeux de miroir
Saturday 27 July 2024 16:16

cplmur310
Couple, 70 ans, France
il y a 4 jours ,madame 71a va prendre sa douche ,apres 10 mn elle m appelle cheri ( c est moi 72a )vient ,je rentre dans la SB et je la vois nue devant un grand miroir se caressant la chatte ,cuisses ouvertes ,je m approche et veux la caresser ,non elle ne veut pas mais me demande de me déshabiller ,je me retrouve nu a cote d elle ,tout en se caressant et en regardant dans le miroir elle commence a me branler doucement mais, interdiction de la toucher ,mon sexe est bien dur et droit elle me décalotte a fond ,elle adore ,son plaisir monte ces yeux se ferment a moitié ;sa main passe entre mes cuisses et ses doigts tournent autour de mon anus ,et finissent par le pénétrer ;humm superbe on se met de profil pour bien se voir ;et tout en se caressant s accroupit devant moi ,frotte ma verge sur ses petits seins et donne des petits coup de langue sur mon gland ,elle commence a rouler mon sexe sur ses seins ,elle gémi ,et me demande de jouir dessus ce que je fais avec plaisir ,elle malaxe mes couilles pour bien les vider et etalle mon sperme sur ses seins et son ventre "humm c etait délicieux maintenant je v prendre ma douche "
Re: jeux de miroir
Monday 12 August 2024 17:34

albators
Couple, 65 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
joli vue de ses seins qui pendant de madame
Re: jeux de miroir
Wednesday 12 February 2025 15:36

zzzz05
Homme, 34 ans, France
J'aime tellement les jeux de miroir...des points de vue différents. Profitez du devant et du derrière. Un régal
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter