Français English
FORUM

L'excitation des bons mots et phrases pendant le sexe

Envoyé par ESNANT29 
Homme, 59 ans, France, Bretagne
Bonjour à toutes et tous,

Décrivez nous en quelques mots ces petites phrases qui vous ont diablement excité pendant le sexe.Dont vous vous rappelez.

Je commence:

Un copine quand j'étais bien plus jeune, bien expressive à chaque fois "ah je vais jouir, ah je vais jouir, ah je vais jouir...." tout simplement sublime.

Une autre, une réunionnaise:

Pas farouche,nous avons eu de bon moments de complicité:

"vas-y, maintenant que tu y est,joui dans mon cul" mémorable.

Voila le post est est ouvert, faites nous partager vos bons mots qui vous ont transcendé et dont vous gardez un joyeux souvenir au fond de votre esprit.

Bien à vous.

ESNANT29
Femme, 56 ans, France, Île-de-France
Nictalope…. Pour moi
Homme, 36 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Encore oui encore
Femme, 48 ans, France, Hauts-de-France
@blleronde, tu ne serais pas l'instit' qui a puni son élève pour avoir dit nyctalope dans sa classe :D
lol il y a comme un indice qui prouve que je suis pas instit
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ma compagne m'excite au plus haut point quand elle me dit en plein acte :" baise moi " ou " met la moi " " plus fort " .Je suis en érection rien que d'écrire ces mots .
Femme, 48 ans, France, Hauts-de-France
Et si on rajoute un petit "encule-moi", ils sont complètement dingues :D
Une autre qui me reviens en mémoire :

Le contexte ( J'adore relater les détails,cela permet de donner un cadre à la phrase) chez monsieur et madame,après une longue séance de massage à

quatre mains sur la belle, suivi de bons cuni alternés par nous deux.

Monsieur plus très en forme au moment de passer à une double vaginale,s’évertue comme un diable à redonner vie à sa nouille.

Un moment il va falloir remettre le facteur en selle !!!

Madame me lèche le frein en me malaxant les jumelles,tout en fixant langoureusement son mari, sachant pertinemment que cela excite son homme au plus

haut point.En effet,le bonzai de Monsieur reprends de la vigueur.

Et la, il nous sort: vas-y chérie ,fais chauffer la crème

éclat de rire général de nous trois,mon étendard se trouve par la même en berne !!!

Nous avons repris nos activités salaces et lubriques ensuite de plus belle.

PS: Pour les puristes, Monsieur n'était pas cuisinier de métier!!!

Bien à vous

ESNANT29
Une autre qui me reviens en mémoire,

Il y a bien trop longtemps!!!

Au début d'une relation, mademoiselle ne maitrisant pas complètement notre belle langue de molière.

Retour de plage,textile je précise,arrêt en bord de chemin,petit pipi coquin et la:

Viens me prendre en chevrette...

Je me suis bien sur exécuté, ensuite je lui ai précisé le bon mot approprié.

Et la chevrette est restée comme mot code pour les envies pressante de ma dulcinée.

Bien à vous.

ESNANT29
Encore une autre jolie phrase:

Cette dernière là est bien rigolote quand même,

Au moment de passer en levrette, la tête tournée vers moi,avec un joli sourire coquin en coin!!!

"Quelle vie de chien mon pauvre Bobby,toujours à quatre pattes"

Phrase récurrente qui revenais souvent.

Bien à vous

ESNANT29

PS: Si jamais tu me lit G.....
Un petit up pour suivre… ça mérite d’être complété cher Esnant29.

À vos bons mots m’ssieurs dames !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/25 01:17 par belleronde89.
Voila pour vous, belleronde89,

En parcourant les tréfonds de mon esprit je vous ressort cette dernière avant la prochaine :)

Comme vous le savez maintenant, pour celles et ceux qui me suivent ici, j'adore narrer mes petites histoires dans leurs contexte, cela permets à la lectrice

et au lecteur d'imaginer la scène au plus proche de la réalité.Je ferme la parenthèse.

Cette semaine,au grenier,en pratiquant un salutaire rangement,je tombe sur quelques livres anciens dont l'odyssée.

Et paf, me reviennent en mémoires les péripéties d’Ulysse.

Clin d’œil amusé qui me ramène bien 35 ans en arrière.

A l'époque, la mienne hein ! pas celle d’Ulysse!!!

Je fréquentais une bien jolie belle depuis quelques semaines. On s'était vu deux trois fois sans jamais dépasser le stade des bisous bien baveux et suivi de

quelques furtifs attouchements au dessus des vêtements.

Soirée pizzéria prévue en ville, elle me demande de venir avec un comparse pour sa meilleure amie. L'ambiance est bonne et le courant passe bien entre

son amie et mon acolyte.

Le moment de la commande arrive, elles sont prise d'un fou rire mémorable en choisissant chacune une pizza cyclope (avec un œuf miroir au centre).

Je leurs pose la question du pourquoi ce déchainement de fou rire, je suis resté dans le bleu sans explications.

La soirée se passe agréablement dans un pub, elle me propose donc ensuite de rester pour la nuit dans son studio, j’acquiesce évidement.

Je vous passe les détails habituels pour en venir au fait:

Après un cuni suivi d'une belle jouissance salvatrice et sonore,la belle avance son divin postérieur tout en posant la main pour masquer son joli coquillage,

elle me présente son joli plissé, délicatement froissé.

Elle me sort de but en blanc: Et maintenant c'est mille bisous au cyclope

Évidement je suis parti en fou rire mois aussi à ce moment là.

Bien à vous.

ESNANT29

Je reste toutefois étonné du peu de suite sur ce post, j'imagine bien que tout un chacun a été confronté au moins une fois à une tirade avec de bon mots

pendant la chose.

Donc, au plaisir de vous lire.
je pense, cher ESNANT29 quand vous avez l’esprit à ça, à voir les contre pieds ou bien faire de l’humour décalé - je me trompe ?
Pas sûre que ce soit le cas de tout le monde… peut-être que pour certains le sexe est forcément sérieux avec un re à tenir… bref, hypothèse.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter