Français English
FORUM

Ce soir un ouvrier d’un chantier routier m’a longuement caressé les seins

Envoyé par belleronde89 
Femme, 56 ans, France, Île-de-France
Une grande première pour mois ce soir j'ai osé... et osé encore
Laissez moi vous raconter - ce soir je roulais un peu en désespoir de trouver un bouchon avec des routiers pour montrer mes seins et retrouver un peu du plaisir pris ce matin dans les bouchons. Franchement qu'elle idee de vouloir s’exhiber de nuit Pensif
J'ai tenté un parking mais je n'ai pas réussi à avoir le courage de me montrer seins nus en allumant le plafonnier au milieu de tous ces camions.
Alors jai roulé encore et encore jusqu'à voire des lumieres de poids lourds, beaucoups, sur un axe secondaire- pourquoi pas aller voir...
Rien â perdre n’est-ce pas ?

J'avance doucement sur des gros camions bennes dont les chauffeurs patientent... je devoile un sein en passant doucement et allume le plafonnier mais le gars doit dormir... avant de passer à côté du suivant je réalise que la route est peut etre bouchée devant et que jai sans doute intérêt à faire preuve de prudence... je me couvre en mode sage et arrive à un croisement - je patiente longuement derriere un bus puis finalement les ouvriers font signe de tourner à droite- je suis toujours le bus, toujours sage - je me dégonfle de flasher un groupe de travailleurs en étant coincée derriere ce bus.
Je patiente. On avance doucement vers un camion qui recule vers nous du coup je lui laisse la place à droite et me place à sa gauche.
J'attends toujours derrriere mon bus désormais immobile. Le chauffeur poids lourd bouge et ca attire mon regard. Il me mate alors qu'il n'y a rien à voir... c'est alors plus fort que moi vu comment il est un peu en avant par rapport à moi, je vois très bien son regard surpris puis ravis quand je découvre mon sein droit. Il sourrit, lève le pouce. Je lui fait signe pour le remercier. Il va descendre rapidement en réajustant son service 3 pieces ;)
Et me demande un numéro de tel, que je m’arrête plus loin ..me dit que c’est mignon... je remercie mais refuse en bloc ... le bus avance je le suis et je sors du chantier.
Et au bout de quelques centaines de mètres je me dis que j'aurais pu tenter de lui demander de me caresser les seins s'il acceptait qu'il n'y ait rien d'autre...

Je vous la fait courte j'ai fait une boucle et suis repassée l’air de rien devant les ouvriers j'ai tourné à nouveau à droite et il est venu directement vers ma voiture - alors on a changé d’avis ?
Oui mais j'ai une condition je vous laisse toucher mais il n'y aura pas plus- qu’en dites-vous ? Ok oui !
J'ai baissé la vitre et sa main a volé vers mon sein gauche - d'abord il a touché doucement timidement presque. il verbalisait son plaisir (pour le mien du coup aussi..) puis sa main s’est enhardie et il a pincé doucement, porté et soupesé et pincé encore en voyant que j'aimais cela.
Il disait tout ensemble " ce qu'ils sont beaux ! J'ai envie de les prendre en bouche mais mon boss est la bas... j'ai envie de les toucher à pleines mains mais ca va être à mon tour de bosser... va m’attendre... donnes moi ton numéro... qu’est-ce qu'ils son beaux”...
Il a fini par se rappeler qu'on lui avait demandé de me dire de faire demi tour... ce que j'ai fait... j'ai attendu plus loin mais j'ai eu froid et je suis rentrée.
C’etait ...mmmm ...j’en aurais voulu encore plus je crois (sa bouche sur mes tetons c’est sur...)
Doux rêves pour moi ce soir.. pour lui c'est sûr lol
Et peut être aussi pour vous...?

Qui a déjà fait ce type d’expérience ?
Homme, 59 ans, France, Île-de-France
Whaooo j'aurais aimé être à sa place. (Mais attention faut être prudente). si vous passez à paris je vous caresserais les seins longuement, j'adore faire ça
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Miss Belleronde, j'ai comme l'impression que vous allez vite prendre goût à ces petits jeux...
C’est bien possible messire Ocelot - bien possible ( et avec le prix de l’essence actuellement pfff) Toc-toc
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Beau petit récit belleronde89 pour votre première
Homme, 55 ans, Belgique
Super miss Belleronde , qui n'aurait pas aimé être le chanceux ......AmoureuxAmoureux
Vivement votre prochaine sortie et pouvoir la lire ...
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Mais ce sont pourtant de bien agréables moments de plaisirs (pour vous mais aussi pour cet ouvrier et les routiers) ou tous les sens sont exacerbés... et ce malgré le prix de l'essence qui, je l'espère, ne vous privera ni vous ni vos complices de ces instants de bonheur que vous leur offrirez...
Homme, 40 ans, France, Occitanie
Il est superbe ce récit …. Tirer la langue
Homme, 36 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
j'aurai tellement aimé être à sa place
vous est-il arrivé de laisser un inconnu se masturber entre vos jolis seins ?
( merci pour vos retours Tirer la langue )
@titdu34 - pas vraiment non
C’est un geste qui nécessite une très forte excitation pour moi - tout comme une ejac faciale - je dois prendre sur moi voir même contrôler ma réaction face à une « agression » - en pratique je peux mais en complicité ludique donc en connaissant Maquillage

Je profite de ma réponse pour partager mes réflexions sur cet épisode - c’était je pense la chance du débutant à 200% ce soir là pour moi.
Déjà parce que trouver des chantiers de nuit sur lesquels on peut être proche des ouvriers c’est pas si courant (dit la belle qui cherche depuis…)
Ensuite parce qu’en impro et en sécurité grâce à cette impro (lui n’a pas de plan pour me forcer à aller plus loin) et au côté non isolé (présence de ses collègues et patrons) alors que je ne veux pas passer à la casserole (mon envie n’est pas celle là en ce moment mais du coup ça complique beaucoup car un homme qui a accès à des parties intimes se voit transformer et peu ne pas accepter de ne pas transformer).
Bref c’est assez mal barré de trouver une ou des suites régulières mon histoire lol (sur ces bases la en tout cas)
dommage, en esperant qu'un jour madame arrive à se laisser aller un peu plus...
Homme, 50 ans, France, Normandie
Belle experience belleronde, je t'ai envoyé un petit message sur un retour d'expérience
Bonne soirée à tous
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Humm superbe récit..j’aurai bien voulu être ce chanceux chauffeur
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
@belleronde89 je suis ébahi de lire cela et trouve ça très excitant.
Oui çela m'est arrivé, dans une forêt une rencontre autour de la photo, des paroles échangées puis elle me dit qu'elle veut me montrer sa poitrine...jaccepte, je la regarde ouvrir son chemisier puis me dévoiler une superbe poitrine...elle me dit de les caresser...je m'exécute...si doux si gros...un plaisir...puis à son tour elle va chercher entre mes jambes des caresses puis finira par me masturber...nous finirons juste sur ses caresses...et continuerons nôtre promenade chacun de notre côté....un vraie plaisir simple
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Je trouve ce récit vraiment intéressant et me fait penser au film nymphomaniac. Vouloir provoquer comme une parfaite inconnue et aller de l’avant en repoussant ces limites. Vraiment intéressant comme défi.
Femme, 99 ans, France
Un très beau récit joliment raconté, merci de ce partage Bisou

Chapeau de ne pas avoir eu peur de t'aventurer de nuit au milieu des camions et des engins de chantiers, toute seule dans ta voiture.
Un gros coup de stress et un coeur qui a du battre la chamade mais le résultat est là. Applaudir
@BeBlack972 - ébahie je l’etais un peu de moi même ce soir là…
Il y en eu pleins d’autres sans étincelles sans réussite sans trouver… des parking sans accroche sans regard.
Le plus fréquent c’est le vide …
Parfois comme tu l'écris, c’est un plaisir simple ou l’autre accepte tes limites et prend / donne avec joie.

@Moi59320 défit ? Non je ne crois pas. Je ne cherche pas à aller le plus loin possible… oui je joue avec des inconnus ( 1ere transgression) à quelque chose de très intime directement sans préalable ni planification (2nd transgression) et dans des lieux non adaptés ( 3ieme transgression).

@Eurydice je t’en prie - j’ai eu à l’époque très fort envie et besoin d’en parler. Bob a été le seul lieu pour le faire. Le seul moyen de tenter de comprendre un peu… de revivre un peu… comme une transe ce moment là.
Et ne me demande pas pourquoi mais non je n’étais pas stressée - hyper-lucide, hyper présente, voyant tout… décidant vite.
J’aimerais ajouter que ce petit récit à sa propre vie. Tout seul. De son côté.

Il a fait peu de bruit lors de sa parution mais m’a valu quelques rencontres virtuelles, quelques échanges amicaux avec hommes ou femmes ( femmes le plus souvent d’ailleurs ) longtemps après. Comme s’il avait fallu du temps…

Comme s’il ouvrait des portes… comme une initiation qui hante l’esprit…

Entrez … entrez… à vos risques et périls DiableCoeurHeureux
Femme, 99 ans, France
Ton petit récit parle à beaucoup de monde, en province se rendre sur une aire d'autoroute à coté de chez soi, (sans commerce ni vente de carburant) permet de se retrouver dans un lieu souvent très agréable, boisé et avec des sanitaires et où il n'y a que très peu de risques d'y croiser une connaissance. Le soir, il n'y a forcément que des gens de passage ou des personnes à la recherche de la même chose que toi. C'est même le seul lieu avec ces caractéristiques.

Dans mes chemins de randonnée je dois régulièrement longer l'autoroute pour trouver un passage en dessous pour traverser.
J'aime jouer avec les routiers, mais juste pour me montrer et seulement si je suis solicitée par des regards insistants, des klacsons ou des appels de phares, cela m'excite et me terrifie en même temps.
Eurydice les Aires…. Ça pour le coup je maîtrise pas Entre ma province et la région parisienne je suis confronté à deux profils très différents, celle qui ressemble à un cimetière de camion, aveugles, et aussi tu t’aventures en voiture, tu as l’impression que tu vas pas ressortir tellement les camions sont serrés… et même si tu demandes ton chemin, toute façon personne ne te répond en français (je parle bien anglais, pas sûr que ça suffise)

Et celles de province où il n’y a rien juste à des petit coins et parfois un ou deux camions tout seul….

Et dans les deux cas j’ose pas Ouf!
Salut Azzelle écoute oui c’est ma conclusion lorsqu’ils sont pris par surprise. J’en discuté avec un ami, qui me disait qu’un mec ordinaire ne peut pas refuser ce genre de cadeau, il va accepter les conditions, il ajouté de mémoire, un truc du style, de toute façon les prédateurs sont des chasseurs…
lol
Bon faut pas le prendre au mot, on peut toujours mal tomber, se faire surprendre.

En tout cas moi j’arrive pas à programmer ce genre de choses. Ma peur à moi c’est me faire couper en morceaux parce qu’il aura le temps de se préparer. Donc j’improvise.Ce n'est pas moi!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter