Bonjour à tous , en 2010 lors de divers déplacements au Mans pour des formations professionnelles (SNCF) , j'avais fais la connaissance d'une collègue du Nord de la France , elle avait une bonne quarantaine à l'époque , était en couple mais apparemment ça ne l'a dérangeait pas d'aller voir ailleurs . Elle était blonde et avec un bon cul et une grosse poitrine comme j'en ai jamais revu depuis . Tous les stagiaires étaient logés dans un campus , donc après avoir sympathisé avec cette chère collègue , on a commencer a se retrouver le soir quand tout le monde était couché , elle venait me rejoindre dans ma chambre et on passait des moments très très chauds et sans tabous ou très peu ... Cette année là , nous avons eu plusieurs semaines de formation là-bas (5 ou 6) sur une période de trois mois . Après , nous sommes donc retourné dans nos régions respectives , j'étais sur Lyon et avons gardé contact quelques temps mais son mec a découvert notre relation et elle a tout stopper entre nous . Je suis aujourd'hui dans le Nord et je me demande si elle y est toujours . Elle travaillait dans un atelier SNCF vers Lille , si quelqu'un connaît ...