Français English
FORUM

Rondes et timides

Envoyé par Juliendes 
Rondes et timides
Wednesday 22 January 2020 14:59

Juliendes
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je n'ai jamais eu de soucis pour faire des rencontres.
Depuis quelque temps mes regards sont attires par les femmes tres rondes.
Bizarrement j'ai énormément d difficulté à les aborder.
Peur qu'elles pensent que je me moque d'elles ou simple appréhension.
Il faut dire que j'attends en general que les femmes viennent me parler
En tout cas bien souvent, elle sont elle-même assez réservés.
Est ce un manque d'assurance ou au contraire une réaction du genre ;" de toute façon les mecs des qu'ils voient des gros seins"
Si vous pouvez m'éclairer je vous en serais reconnaissant.
Re: Rondes et timides
Thursday 6 March 2025 00:41

Connivence
Couple, 60 ans, France
oui elles le sont mais pas toute et les abordé comme toute les les femmes
Sourire tout simplement
Thursday 6 March 2025 07:44

belleronde89
Femme, 56 ans, France, Île-de-France
@Juliendes se lancer…. Comme pour le vélo quand tu étais petit…
Elles ont toutes des caractères différents, elles ont toutes des envies différentes…. Il y a juste une petite pression sociétale en plus pour elles (petite je suis sympa) mais c’est en train de changer un peut, j’ai l’impression… dire bonjour et faire des compliments n’a jamais fait de mal à personne.

Si je peux me permettre…. Une digression humoristique… Ton message m’a inspiré quelque chose. Ce n’est pas une critique. C’est une forme de création à partir de ce que t’as écrit, je ne te juge pas, tu verras c’est bienveillant.

—-
Allez, on plonge dans l’étude du Rubensia Voluptua, cette fascinante espèce encore mal comprise par la science !

Résumé de l’étude
Peu documentée par la science moderne, l’espèce Rubensia Voluptua fascine et intrigue de nombreux chercheurs du monde social. Malgré sa présence abondante dans différents écosystèmes urbains et ruraux, elle semble dotée d’une capacité inégalée à déstabiliser l’observateur masculin, notamment les spécimens de Homo Hésitus, qui développent à son contact une soudaine incapacité à communiquer normalement.

Nous avons mené une enquête approfondie sur cette espèce rare, qui semble dotée de caractéristiques propres défiant parfois les lois de la biologie classique.

Identification et Habitat

Le Rubensia Voluptua est une créature aux formes généreuses, évoluant dans des environnements variés, bien qu’elle privilégie certains territoires spécifiques comme :

- Les terrasses de café, où elle apprécie un cocktail ou une pâtisserie, défiant les lois de la diététique tout en captivant les regards environnants.
- Les magasins de lingerie, où elle sélectionne des parures en dentelle défiant les lois de la physique et éveillant chez les Homo Hésitus des pensées troubles.
- Les milieux festifs et artistiques, où elle se distingue par un charisme naturel, une aisance sociale supérieure à la moyenne, et une capacité à danser sans complexe, provoquant chez certains mâles un bug cognitif majeur.

Le Homo Hésitus, bien que parfaitement fonctionnel en présence d’autres femelles humaines, semble développer un syndrome d’intimidation aiguë lorsqu’il croise le regard d’un Rubensia Voluptua.

Caractéristiques Biologiques et Comportementales

Le Rubensia Voluptua se distingue par plusieurs particularités physiques et comportementales :

- Une structure corporelle aux courbes singulièrement attractives – Objet de fascination, sa morphologie semble posséder une gravité propre, exerçant une force d’attraction qui déconcerte.
- Un regard perçant et amusé – Capable de repérer un Homo Hésitus en train d’hésiter à 100 mètres, elle attend patiemment son prochain mouvement… qui ne vient jamais.
- Une peau moelleuse et tempérée – Testée empiriquement par des chercheurs lors d’expériences dites de “câlins spontanés”, elle présente une capacité d’absorption émotionnelle supérieure à la norme humaine.
- Une assurance variable selon l’environnement – Contrairement à certaines espèces, le Rubensia Voluptua peut alterner entre confiance absolue et réserve calculée, notamment lorsqu’elle identifie un Homo Hésitus en situation de confusion.

Le spécimen étudié semble également maîtriser l’art du sarcasme et de l’autodérision, le rendant hautement résistant aux compliments maladroits ou aux tentatives d’approche mal calibrées.

Interaction avec l’Homo Hésitus

L’un des phénomènes les plus fascinants reste l’interaction entre le Rubensia Voluptua et son principal observateur, le Homo Hésitus, qui :

- Prend soudainement conscience de sa propre maladresse linguistique.
- Craint d’être perçu comme fétichiste en manifestant son attirance.
- Attend généralement que l’espèce observée initie le contact, ce qu’elle ne fait jamais.
- Suranalyse chaque micro-expression du Rubensia Voluptua, cherchant un signe caché d’intérêt ou de rejet, alors que cette derniere est juste en train de boire un mojito.

Lorsque l’Homo Hésitus parvient malgré tout à formuler une phrase intelligible, il opte souvent pour une approche excessivement prudente, entre hésitation et justification.

Exemple typique de tentative d’interaction :

— “Euh… Salut. Je sais pas si tu crois que… enfin, je veux dire… euh… Tu dois en avoir marre qu’on te dise que… mais moi c’est pas pareil en fait.”

Le Rubensia Voluptua, perplexe, répond en général par un sourire poli, puis reprend son activité, laissant l’Homo Hésitus dans un état de confusion avancée.

Hypothèses Évolutives et Adaptations Possibles

Les chercheurs avancent plusieurs hypothèses sur les raisons de ce phénomène d’intimidation inexplicable :

- Théorie de la Majesté Naturelle – L’élégance du Rubensia Voluptua déclencherait chez l’Homo Hésitus un réflexe ancestral d’humilité, l’empêchant d’agir sans un protocole approprié.
- Théorie du Syndrome du Fétichiste Involontaire – L’observateur, craignant d’être perçu comme un amateur trop enthousiaste de courbes voluptueuses, entre dans un état de panique intellectuelle qui le pousse à ne rien faire.
- Théorie du “Trop Tard” – Le Rubensia Voluptua, habitué aux hésitations de l’Homo Hésitus, considère que s’il lui faut plus de 30 secondes pour dire bonjour, il n’a probablement pas la vivacité requise pour la suite.

Recommandations pour l’Homo Hésitus

Pour surmonter son incapacité à interagir avec cette fascinante espèce, l’Homo Hésitus pourrait :

- Se rappeler que le Rubensia Voluptua n’est pas une créature mythologique mais une femme normale.
- Se comporter de manière détendue, sans supposer une stratégie de défense invisible.
- Dire simplement “bonjour”
Thursday 6 March 2025 09:17

plume33
Homme, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Merci Belleronde89 pour ce magnifique extrait de l'article sur la Rubensia Voluptua que vous trouverez en entier sur Giklipédia.
Thursday 6 March 2025 09:23

ESNANT29
Homme, 59 ans, France, Bretagne
Bonjour belleronde89,

Tout est clairement et simplement expliqué dans votre dernier paragraphe.

Enfin pour l'homo sceptiqus, Rubensia Voluptua est une femme comme les autres, sans pouvoir naturel maléfique. Peur n'ayez pas peur.

Il en de même que les femmes rousses qui étaient mise au banc il y a encore une vingtaine d’années, maintenant enfin et tant mieux elles sont acceptées

en tant que femme et non plus comme créatures bizarre.

Bien à vous

ESNANT29
Thursday 6 March 2025 10:05

plume33
Homme, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Moi aussi je continue à dire "il y a une vingtaine d'années" avant de me rendre compte que 1995 c'était il y a 30 ans
Thursday 6 March 2025 11:50

vitaminX
Homme, 42 ans, France, Occitanie
Prompt rétablissement @Azzelle !
Thursday 6 March 2025 20:47

belleronde89
@Esnant29 @plume33 @Azzelle et aux autres lecteurs silencieux-hésitant-à-entrer-dans-le-jeu
merci….

> Tout est clairement et simplement expliqué dans votre dernier paragraphe.

Fichtre… j’ai encore trop parlé ça tenait en trois phrases Bouche cousue
Friday 7 March 2025 11:10

Juliendes
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci @belleronde,
J'ai adoré ton commentaire.
Mon message initial est ancien , mais fort heureusement j'ai identifié et résolu mon problème. Il semblerais que je n'étais pas assez observateur. Maintenant tout vas bien
Bises a toi
Friday 7 March 2025 13:16

belleronde89
@juliendes avec plaisir
Ravie de savoir que tu as chopé le truc (pour ton plaisir et celle de tes rencontres)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/25 13:17 par belleronde89.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter