Français English
FORUM

Exhibition dans un taxi

Envoyé par silver492 
Exhibition dans un taxi
Monday 10 March 2025 19:38

silver492
Homme, 75 ans, États-Unis
Je suis un homme d'affaire qui voyage beaucoup.Il y a plusieurs années j'avais une amie 20 ans plus jeune que moi mais nous etions fusionnels. Elle avait une libido extraordinaire et le sexe etait exceptionel.
Nous etions a l'hotel a Paris et je lui suggerais de sortir sans culotte pour aller au restaurant. Elle avait un corps superbe, une poitrine genereuse et grande de taille.
Au restaurant je lui demandais d'ecarter les jambes et d'imaginer que quelqu'un la regardait et elle me disait que ce petit jeu l'excitait enormement ce qui bien sur m'excitait a moi aussi. Je lui demander d'ouvrir quelques boutons de sa chemise affichant ainsi une decollete qui attirait les serveurs.
L'alcool aidant nous etions tres excites en attendant un taxi. Des entres dans le taxi je vis que le chauffeur etait d'un age mur et mit mon amie au milieu et tout en l'embrassant et je me mis a caresser ses seins , elle ferma ses yeux et mit la tete en arriere . Le chauffeur nous surveillait du miroir discretement. J'ouvris son soutien gorge et sorti ses seins et me mis a lui caresser le sexe qui etait mouille. En entrant un doigt elle eut un orgasme immediat qui dura quelques secondes puis un 2ieme et un 3ieme. La je vis le chauffeur qui avait ralenti le vehicule dans une petite rue sombre et qui nous observait en se caressant. Je lui demandais s'il aimait ce qu'il voyait et il dit que oui et je lui demandais d'arreter la voiture. Mon amie avait toujours les yeux fermes et je lui dit que j'etais tres excitee de la voir exposee devant un etranger tout en lui mettant la main sur mon sexe et en lui entrant les doigts dans son sexe. Elle eut un autre orgasme. Le chauffeeur me remercia et continua sa route.

Un tres beau souvenir que je garde en memoire.
Re: Exhibition dans un taxi
Monday 10 March 2025 20:21

Bouchecousue
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
Merci d'avoir partagé ce très beau récit!

Pour celles qui aimeraient vivre cette expérience intense et inoubliable de se dévoiler à un chauffeur de taxi doux et doué, cachée/exposée derrière des vitres teintées, juste auréolée des lumières de Paris, seule ou accompagnée, nous avons la chance d'avoir ici l'homme de la situation. MP. (Mme)
Monday 10 March 2025 22:21

tortue-geniale
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Très beau récit ! J'ai longtemps fantasmé aussi sur quelque chose de similaire, me faire récupérer par un chauffeur Uber alors qu'une femme était déjà dedans, et que nous nous laisserions ensuite succomber à de tels plaisirs
Wednesday 12 March 2025 13:20

Nicoo3
Homme, 37 ans, France, Centre-Val de Loire
Superbe histoire.
Il y a quelques semaines, j’ai caressé les seins de ma femme dans un taxi en vacances. C’était top, j’aurai aimé lui lécher les tétons…
Wednesday 12 March 2025 13:23

Nicoo3
Quelques jours avant, j’ai eu le droit à une fellation dans l’avion (une femme dormait à coté de ma femme). C’était un avion avec 2 rangées de 3 sièges.
Friday 14 March 2025 07:15

Nicoo3
Avons nous un taxi avec des histoires croustillantes à nous conter ?
Les dashcams pourraient elles aussi nous apporter de jolis clichés :)
Tuesday 18 March 2025 18:38

silver492
Homme, 75 ans, États-Unis
Merci Azelle.

J'aimerais partager une autre experience assez erotique que j'ai vecu avec ma compagne. J'avais des rencontres d'affaire en Allemagne qui terminaient le vendredi et nous avons decide de passer le week end dans un super hotel en bord de lac et notre chambre avait une vue extraordinaire sur le lac a travers une tres grande baie vitree.

Le samedi matinj nous avons decide de faire la grasse matinee et commander le petit dejeuner a la chambre. Je parcourais mes emails et ma compagne en chemise de nuit contemplait le lac et je voyais qu'avec la lumiere du jour son corps etait visible a travers le tissus tres leger. Je ne pouvais me detacher de ses fesses bombees et excitantes quand j'entendis frapper a la porte. En entrant le serveur avait les yeux rives sur le corps de ma compagne qui ne se doutait pas de la transparence et se retourna et elle nous offrit en spectacle ses seins magnifiques et son sexe toujopurs a travers le tissus. Elle comprit tout de suite et eut un sourire avant de retourner a la salle de bains.

Le serveur me dit " elle est belle et attirante " Des qu'il partit elle sortit de la sdb , se dehabilla et me dit d'une voie rauque " prends moi " elle eut un orgasme au moment ou mon sexe la penetrat et je jouis toiut de suite apres.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter