Français English
FORUM

Massage en couple

Envoyé par silver492 
Massage en couple
Sunday 23 March 2025 18:38

silver492
Homme, 75 ans, États-Unis
J'ai deja partagé quelques aventures avec ma compagne 20 ans plus jeune que moi. Nous evoquons souvent nos fantasmes et une fois pennadant que nous faisions l'amour je lui di que j'aimerais qu'elle soit caressee par un homme devant moi et en disant cela je sentis une excitation extreme qu'elle resentis et nous avons joui tres fort.
En voyage d'affaire en Allemagne avec elle en arrivant a l'hotel je lui ai propose un massage de couple, homme masse par une femme et la femme par un homme et en disant cela j'eu une erection tres forte. Je pense que c'est mon excitation qui l'excita et nous avons fait l'amour comme des betes sauvages et je lui repetais " je veux qu'un autre homme te caresse, te touche, que tu lui attrapes les couilles"
Apres une recherche j'identifiais un salon et pris rendez vous.
C'etait tres propre et l'hotesse nous guida vers une chambre avec 2 tables un peu face as face et apres une douche on s'est allonges nus avec une serviette sur les fesses. Ma compagne etait nue devant moi et me souriat. Le masseur etait un homme tres bien bati, en short moulant et Tshirt. La masseuse etait asiatique et toute mignone.
Les massages ont commence de facon traditionelle, epaules, bras, jambes et puis de concert les 2 masseurs se sont concentres sur les fesses. Juste de voir les fesses de ma compagne massees par un etranger m'excitait enormement et j'en oubliais mon propre massage. Des fesses les mains de l'homme allairent entre les cuisses et je vis ma compagne la bouche entre ouverte les yeux fermes et qui releva legerement on corps en ecartant les jambes. Je vis qu'il inserait ses doigts dans son sexe et a ce moment il avait son sexe a la hauteur de la main de ma compagne et celle ci lui caressa les testicules tout en me regardant. Nous eumes un orgasme en meme temps et ce fut extraordinaire.
De retour a l'hotel nous etions encore tres exsites et elle me demanda si j'avais aime et je lui dit que j'aimerais peut etre aller plus loin
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter